Elegia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegia

Cherchez les Dofus de Lily avec Elegia!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Goultaminator] Les epreuves communautaires!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

[Goultaminator] Les epreuves communautaires! Empty
MessageSujet: [Goultaminator] Les epreuves communautaires!   [Goultaminator] Les epreuves communautaires! EmptyMar 11 Aoû - 21:51

Bonjour,
Je crée ce topic pour être plus complet sur le goultaminator. En effet, apres chaque rencontre PvP du tournois, une équipe marque des points. Ceux qui auront les meilleurs résultats gagneront le tournoi.

Mais pour ne pas être en reste, tout les serveurs ont également le droit à leurs épreuves afin de marquer des points pour leurs équipe!

La première épreuve consistait en la résolution d'enigme.. bon bah heu j'ai essayé, tourner en rond pendant 1heure puis j'ai appris que Rushu et Jiva avaient trouver les solutions... Pour la seconde épreuve, il fallait tuer le plus de blop possible. C'était pour cette raison que nous avons d'ailleurs été tuer des blops en donjon afin de pouvoir dire que nous aussi avons participé.

Les régles ont quelques peu était changé apres l'épreuve pour avoir des données en %. L'incidence est énorme puisque du coup les gagnants de l'épreuve ont changé ^^'' Mais perso, je trouve ça plus équitable.

Les gagnants de la seconde épreuve sont donc:

01. Hécate
02. Nehra
03. Djaul
04. Shika
05. Jiva

On enchaine donc avec la 3 eme Epreuve Communautaire, et croyez bien que je vais bcp y participer Very Happy


"La 3e épreuve communautaire commencera le 12/08/2009 à 00h00 GMT+1 et se terminera le 13/08/2009 à 00h00 GMT+1. C’est le système de PvP que vous allez pouvoir explorer aujourd’hui ! Vous devrez vous chasser entre Bontariens et Brâkmariens au sein de vos serveurs pour combattre les autres serveurs au sein du classement global du Goultarminator !

Le serveur qui aura généré le plus de Pévétons à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes. "


Alors demain, n'hésitez à traquer même si vous n'en avez pas l'habitude, se sera votre participation au grand tournois de Dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

[Goultaminator] Les epreuves communautaires! Empty
MessageSujet: Re: [Goultaminator] Les epreuves communautaires!   [Goultaminator] Les epreuves communautaires! EmptyMer 12 Aoû - 15:22

Eh bien bonne chance à Lily !

Et pourtant, c'est pas gagné !
Je suis eca bluff lvl 50, fraîchement pvpiste, grade mirobolant de 1, et... près de 3 heures cumulées sans aggro. Perso je bosse, donc j'ai pas trop le temps de traquer, mais je me suis dit que j'allais participer dans la limite de mes possibilités. Donc je me plante près d'Astrub, ailes ouvertes, et je patiente... encore... et encore...
Pourtant, au nord d'Astrub sur la map aggro, les combats de mon lvl s'enchaînent sans discontinuer, souvent avec des pévétons à la clé.
Y aurait-il un twist sur les ecas dans le système de traques ?

(tavu même sans ma crâ j'me plains encore [Goultaminator] Les epreuves communautaires! 207626)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

[Goultaminator] Les epreuves communautaires! Empty
MessageSujet: Re: [Goultaminator] Les epreuves communautaires!   [Goultaminator] Les epreuves communautaires! EmptyDim 16 Aoû - 12:32

Avec un peu de retard quand meme :

Citation :
Bravo au serveur Shika qui a remporté l’épreuve communautaire #3 !

La quatrième épreuve communautaire commencera le 15/08/2009 à 00h00 CEST et se terminera le 16/08/2009 à 00h00 CEST.

Cette fois, ce sont vos Dopeuls de temple que vous allez devoir combattre ! Et oui, il s’agit d’un investissement minime pour un joueur, mais il va falloir que tout le monde s’y mette pour rafler la victoire !

Le serveur qui aura généré le plus de Doplons par personnage à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes.

J'ai fait de mon mieux pourtant, mais faut croire que d'autre ont été plus actif, merci à tout les participants.

La 4eme a donc été lancé hier et je n'ai pu y participer, j'espere que vous avez tous été faire vos dopeuls Wink

Edit : Pour l'EPC numéro 3 , lily termine 19 eme, c'est notre meilleur classement jusqu'à présent, on fait donc plus de PvP que de farm. Surprenant m'enfin pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

[Goultaminator] Les epreuves communautaires! Empty
MessageSujet: Re: [Goultaminator] Les epreuves communautaires!   [Goultaminator] Les epreuves communautaires! EmptyMar 18 Aoû - 13:57

Citation :
Bravo au serveur Nehra qui a remporté l’épreuve communautaire #4 !

La cinquième épreuve communautaire a commencé il y a longtemps déjà et se terminera le 23/08/2009 à 23h59 CEST.

Les quêtes d’alignements sont disponibles jusqu’à la quête 60 ! Lancez-vous à l’assaut, progressez dans la hiérarchie de l’une ou l’autre des cités ennemies, et faites gagner votre serveur !

Le serveur comportant le plus de personnages ayant validé la quête d’alignement 60* fera gagner 50 points à ses 4 équipes.

Le classement général de l’épreuve :

1. Nehra (1,799)
2. Shika (1,642)
3. Spiritia (1,593)
4. Ereziah (1,532)
5. Tinieblias (1,509)
6. Buhorado (1,331)
7. Aguabrial (1,324)
8. Lily (1,236)

Autant dire que les serveurs étrangers ont été bien meilleurs que les francais mais du coup on s'en sort tres tres bien! Bravo à vous qui avez surement fait vos dopeuls ce week end la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

[Goultaminator] Les epreuves communautaires! Empty
MessageSujet: Re: [Goultaminator] Les epreuves communautaires!   [Goultaminator] Les epreuves communautaires! EmptyMar 18 Aoû - 17:21

En fait, on est le premier serveur "non étranger" (écoutez le le Belge qui parle) ?

Sinon, une conclusion s'impose : moins on participe, mieux Lily se classe. Je laisse donc les quêtes d'alignement aux autres... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





[Goultaminator] Les epreuves communautaires! Empty
MessageSujet: Re: [Goultaminator] Les epreuves communautaires!   [Goultaminator] Les epreuves communautaires! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Goultaminator] Les epreuves communautaires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Goultaminator!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegia :: Les discussions intelligentes .. ou presque-
Sauter vers: