Elegia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegia

Cherchez les Dofus de Lily avec Elegia!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le Goultaminator!

Aller en bas 
+2
Anathios
Kinzad
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Le Goultaminator! Empty
MessageSujet: Le Goultaminator!   Le Goultaminator! EmptyLun 3 Aoû - 19:57

Au moment ou je vous commence ce sujet le tournois PvP Interserveur est lancé depuis 22 minutes!

Si vous avez lu l'Event des Craqueleurs et que vous êtes aller faire un tour au dessus du Zaap -5/8 (craqueleurs) alors vous connaissez l'histoire de ce Zaap qu'a emprunter Goultard afin de nous mettre au défie!

Apres des épreuves de sélections coriace comme battre un Tofu Royal seul, un blop multi royal (qu'on a encore du mal a faire) seul, ou un Maitre Pandore encore une fois seul!

Les sélectionnés de Lily sont :

Equipe A :
- Mowwu, Sram. Tres bien stuffé, ocre, tutu... Il PvP souvent et est le meilleur sram du serveur à n'en pas douter. Il joue Air/Terre.
- Gabber-Time, Xélor. Un des premiers lvl 200, j'ai fait un cbt contre lui... Il joue Intel/Sagesse mais n'a rien d'impressionnant :s Il reste quand meme bien fort.
- Nox-ngmre, Ecaflip. Un Ecaflip force qui compte sur sa chance à la roulette et une épée à faire pleurer Sad

Equipe B:

* - Sangokus, Féca. Féca Intel/Force, je ne connais rien d'autre de lui apart qu'il est g8 bonta. Il parait qu'il s'est restuff avec l'optique du tournois puisqu'il n'avais pas la pano ventouse.
* - Tac, Eniripsa. Inconnue ^^'
* - Prysme, Iop. Un sacrée Iop qui se fait discret, je suis même pas sur de son élément. Je pensais que Jeroome serait le représentant, on verra donc.

Equipe C:

* - Gremou, Enutrof. Surement le plus bas lvl de lily engagé puisqu'il n'est que 183. Il joue Chance/Sagesse et profite de plusieurs pano haut lvl (au moins trois en sa possession)
* - Mary, Crâ. La plus arrogante des cras mais qui connais parfaitement sa cra. Cc sur le 1/50 tout comme Elyse mais ac 70 lvl de plus =)
* - Tr-killeur, Sacrieur. Sacrieur Agi, qui a fait des efforts pour se stuffer, j'espère qu'il sera plus à la hauteur qu'en -2/0 ^^'



Pour moi l'équipe la plus faible reste l'équipe B, car moin tactique que l'équipe C et bcp moins bourrine que l'équipe A. M'enfin ils auront tous l'occasion de montrer ce dont ils sont capables faces aux meilleurs des anciens serveurs ^^

Pour donner voici un ou de lien et quelques screens qui font peur affraid

D'abord une vidéo d'un Iop dommage très impressionnant. Son cac est un marteau lvl 90 avec trois lignes de dégâts pour 4 PA.. il est fm PA!
D'ailleurs se iop dommage joue 14 PA/6Pms grâce à de nombreuses foremagie exotique.



Voici le trio dans lequel ce iop joue.. Autant dire qu'ils font partie des favoris ^^
Le Goultaminator! 090802051217172609

La c'est une équipe plus classique, les res sont pas impressionnantes mais c'est bien le seul trucs qui l'est pas Cool
Le Goultaminator! 090803012313632451

Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Le Goultaminator! Empty
MessageSujet: Re: Le Goultaminator!   Le Goultaminator! EmptyLun 3 Aoû - 20:00

Pendant que je vous parlais les premiers résultats arrivent et les vidéos aussi d'ici quelques heures.

On s'en douter si peu lol!
Le Goultaminator! 090803074717705968

Le Goultaminator! 090803075531523098 Heureusement que c'est sur un serveur ouvert que pour les participants hein, sinon y'aurai trop de monde... hum
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Le Goultaminator! Empty
MessageSujet: Re: Le Goultaminator!   Le Goultaminator! EmptyLun 3 Aoû - 23:38

J'ai même réussis a retrouver le fameux match Jiva versus Djaul , non content de taper comme des brutes, on voit bien que les Djaulien on de sacrée mécanique de jeux en équipe! J'espère que vous apprécierai autant que moi. Vous noterez que l'Enutrof Jivalien est un Enu intel, il envoie du 200 avec pelle fanto, je me demande si j'arriverais à dépasser les 100 avec leur res :s

Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Le Goultaminator! Empty
MessageSujet: Re: Le Goultaminator!   Le Goultaminator! EmptyMar 4 Aoû - 14:43

Un autre sympa, j'aime bien le sadida qui joue très atypique pour son lvl et doit être géniale en PvM =o

Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Anathios

Anathios


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2009

Le Goultaminator! Empty
MessageSujet: Re: Le Goultaminator!   Le Goultaminator! EmptyMar 4 Aoû - 22:33

je dois avouer une chose, le matche jiva/djaul est franchement super et ceux pour plusieurs raisons ^^
1 ce sont tous d'excellents joueurs, hors mit leurs stuff et leurs builds ils possèdent des tactiques de combat assez efficaces voire même franchement monstrueuses, et par ce fait on apprend pas mal de choses ^^

2 j'ai regardé plusieurs vidéos et j'ai put noter deux trois choses. Les joueurs possèdent presque tous des marteaux à 2/3 lignes de dégats (voire 4 quelques fois) possédant 1 ou 2 lignes de vol de vie. ensuite l'équipe typique se compose essentiellement d'un xelor, d'un enutrof et un troisieme joueur qui est en général le frappeur du groupe (iop, ecaflip, sram etc). au final très peu d'eni (surement dû au armes) et assez peu d'osa (j'en ai pas vu en tout cas) que l'on dit quand même être des pvpistes assez monstrueux et qui possèdent un sort de résurrection.
beaucoup de solomonk même au lvl 200 et sur presque tous les build. le même bouclier partout ou presque, peu de dragodinde (surement pour une question d'adaptabilité selon les équipes)

et 3 je suis très friand des matches par équipe qui selon moi sont nettement plus jouissif que les 1 vs 1 Smile

Dans tous les cas merci pour ses précisions et ses vidéos mon cher Kaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Le Goultaminator! Empty
MessageSujet: Re: Le Goultaminator!   Le Goultaminator! EmptyMer 5 Aoû - 0:43

On continue avec quelques cbts en vrac. Malgré une sélection des vidéos en voici une qui se regarde mais elle est clairement moins géniale que la seconde



La seconde donc qui est vraiment vraiment bien, fait par sermons le maitre en la matière en plus ^^. Du combat de trés trés haut niveau, je rappelle qu'aujourd'hui grace à des énigmes sous forme d'Event, Jiva, Raval et Rushu ont gagné des points supplémentaires! Ce qui en font les trois prétendants au titre. Ce cbt sonne déjà comme un match important



Et lily dans tout ça? Bah lily a joué deux matchs aujourd'hui.. Deux énormes défaites a en croire certain spectateur.. parait que Tr a été bien mauvais, mary pas à la hauteur d'un cra 12Pa/5Pm ac le 1/2 partout.. m'enfin je n'ai rien vue donc ce ne sont que des "on dit". Paraitrai qu'il n'y ai eu personne pour filmer lily par contre. Enfin le mec a buguer puis vue le déroulement du match sans suspense, n'a pas préféré rallumer sa cam... on le remercie --'
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Le Goultaminator! Empty
MessageSujet: Re: Le Goultaminator!   Le Goultaminator! EmptyMer 5 Aoû - 9:27

La video de lily contre Goultard... Attention les yeux ça pique sévèrement :s

En effet ils ont joué comme des merdes.. des erreurs de placements à gogo, chacun fait son jeux de son coté, aucun n'a tenté de la jouer technique et ils sont allé droit de le mur.. Autant dire qu'ils ont complètement raté leur match.

Voici donc "Massacre à la tronçonneuse" ou "Comment éclater une team en deux fois mois de temps que les autres"

On remercie quand même grandement Gremou (Jynka) qui a filmé le match, même si ça va un peu vite, desfois on voit meme pas les dégats, m'enfin je crois que dans le fond faut la passer vite cette vidéo Le Goultaminator! 862839

Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Le Goultaminator! Empty
MessageSujet: Re: Le Goultaminator!   Le Goultaminator! EmptyMer 5 Aoû - 10:02

Mais c'est cool le combat de Lily, c'est la musique de combat de Final Fantasy VIII je crois (j'ai regardé que trois secondes, et déjà un point positif ! Razz)...

Edit : deuxième point positif : t'as vu comment le crâ est complètement useless ? C'est pareil pour l'autre video où un crâ joue aussi... Tu me diras, c'est des maps cac...
Faut dire aussi que de l'autre côté y a un osa, ça joue beaucoup sur la victoire... Par contre faudra que je revoie tout ça, je comprends pas trop comment not'sacri a pu dead aussi rapidement, sans occasionner de vrais dégâts d'ailleurs...

(au fait Goultard, c'est un serveur plus récent ça non ? ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
Anathios

Anathios


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2009

Le Goultaminator! Empty
MessageSujet: Re: Le Goultaminator!   Le Goultaminator! EmptyMer 5 Aoû - 15:35

pas de cohésion de groupe, un sacri qui se fait envoyer au casse pipe des le premier tour, aucun perso de soutient si ce n'est un debuffeur, une team qui ne s'entend pas des masses et d'après les nombreux passage inventaire de notre cher grabataire une envie de se faire mousser plus qu'autre chose. Génial l'équipe. en espérant que les deux feront un peu mieux ><

oui goultard et un serveur plus jeune ^^ et le sacrieur c'est fait retirer un truc comme 7 ou 8 pa entre le premier et le second tour puis à fini par se prendre les 3 persos + les invocs sur la tronche ^^ ça aide pas pour taper Le Goultaminator! 1808 sans parler de l'incohérence de groupe et le fait que la team soit des artilleurs plutôt que des caceur pure. (sacri eau, cra feu, enu %dom ^^ enfin en full ouga quoi).

Bref, ils avaient pas des masses de chance de part la composition de l'équipe, de la map défavorable, de l'équipe de spameur invoc qu'ils affrontaient et en plus de tout ça, ils ont joué comme des mardes.

Pour la musique, FFVIII je confirme, la musique de combat avec la team squall, et à en croire les bruitages du début je dirais même qu'elle à était enregistré lors de l'affrontement du boss a dollet lors des premieres heures de jeux (l'examen seed en haut de la tour satellite affrontement de widge et Brigs puis du sulfura.)
Revenir en haut Aller en bas
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Le Goultaminator! Empty
MessageSujet: Re: Le Goultaminator!   Le Goultaminator! EmptyMer 5 Aoû - 16:57

(je quote la partie la moins importante de ton post, on ne se refait pas...)

Anathios a écrit:
Pour la musique, FFVIII je confirme, la musique de combat avec la team squall, et à en croire les bruitages du début je dirais même qu'elle à était enregistré lors de l'affrontement du boss a dollet lors des premieres heures de jeux (l'examen seed en haut de la tour satellite affrontement de widge et Brigs puis du sulfura.)
A vieux geek, vieux geek et demi... Le Goultaminator! 682140
Je me demande bien ce qui peut te faire dire ça, vu que le fizzz du début de musique est commun à tous les combats de Final Fantasy VIII, et surtout que dans mon souvenir, Biggs Wedge et Sulfura forment un combat de boss... donc avec une musique de boss, alors qu'ici c'est la musique "basique" de combat... Par ailleurs, les bruitages du début c'est un curseur qui se déplace sur "Objets" histoire de stopper l'Active Time Battle, rien de spécifique au combat de la tour satellite de Dollet... Le Goultaminator! 207626

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Le Goultaminator! Empty
MessageSujet: Re: Le Goultaminator!   Le Goultaminator! EmptyMer 5 Aoû - 22:16

Bon c'est bien qu'on est continuer la discussion FF ça m'evite de modérer pour flood vue tout le contenu de cette aprem Razz

Bon heu.. puisque lily sont les meilleurs voici une autre défaite cuisante... Le Goultaminator! 628812

C'est surtout Mowwu qui a pas géré son cbt, pourtant il est tres fort mais il fait deux erreurs qui emballent le match.. dommage dommage parcequ'ils sont pas mauvais sinan.

Jugez par vous même :



Pour continuer sur les mauvaises nouvelles, ce soir la troisième équipe de lily a perdu contre l'équipe unstuff d'Oto-Mustam (Serveur Heroique). Bon peut être unstuff mais très expérimente, je devrais trouver la vidéo demain certainement.

Pour vous faire du bien, voici une vidéo qui montre que sur un autre serveur on sait faire des matchs de folies!!!

C'est juste enorme et toujours aussi bien filmé par Sermons
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Le Goultaminator! Empty
MessageSujet: Re: Le Goultaminator!   Le Goultaminator! EmptyJeu 6 Aoû - 12:06

Voici le troisieme match de lily, celui contre les joueurs hardcore du Serveur Heroique..

Dans la mesure ou j'ai suivie le feuilleton du serveur Héroique depuis que la team cruor est arrivé sur ce serveur, je suis particulièrement friand de leur prestation pour deux raisons. La première c'est que comme la vidéo le montre, ils sont vraiment bien formés aux combats puisqu'ils jouent les agressions pour la vie/la mort sur leur serveur. La seconde est directement lié au fait de connaitre le parcours de chaque joueur, et voir Colossus joué avec Zeti alors qu'il se sont entretué (mais vraiment, genre Colossus lvl 199 était repassé lvl 1 quand la team Zeti l'a tué ^^'...) est vraiment très intéressante.

Je vous laisse juger de leur prestation très facile sur notre team de lily, qui n'a elle montré que son sens de la dérision sur ce cbt.



Ps: sur le post d'en haut, j'ai edité pour mettre une vidéo de match amicale entre deux teams de Jiva. Il est vraiment sympa regardez le aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Le Goultaminator! Empty
MessageSujet: Re: Le Goultaminator!   Le Goultaminator! EmptyJeu 6 Aoû - 18:25

Un tres beau combat entre deux équipes optimisés, vraiment intéressante l'apport des osas dans une team. On notera qu'il sont Intel/force pour la pluspart. Et le sram qui lance deux AM au debut et cc deux fois.. si c'est pas abusé les 3 000 dégât tour 0_0



Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Anathios

Anathios


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2009

Le Goultaminator! Empty
MessageSujet: Re: Le Goultaminator!   Le Goultaminator! EmptyJeu 6 Aoû - 18:30

hum non la tour satellite constitue bien un combat de boss mais il me semble que la musique est la même qu'un combat normal. pour fizz du début je l'ai jamais entendu ailleurs qu'a la tour ... peu être aussi ais-je beaucoup trop jouer pour me soucier de ce détail (après une soixantaine d'heures de jeux par partie on se souviens plus de tout, d'autant que j'ai pas fais qu'une seule partie ^^)

ceci était un flood volontaire ... pour lily je crois que je vais finir par les siffler ><

[Et c'est pas bien!! Jte met un avertissement, au 201eme jte bann. Kinzad]
Revenir en haut Aller en bas
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Le Goultaminator! Empty
MessageSujet: Re: Le Goultaminator!   Le Goultaminator! EmptyJeu 6 Aoû - 19:59

(je mets un pack de bières de bwork sur la question !
un volontaire pour vérifier ça, hum ? ^^')

Au risque de vous faire tomber de vos chaises respectives, je les ai pas trouvés trop mauvais dans la dernière vidéo... Faut dire qu'une team panda/sacri/osa ça ne laisse pas beaucoup de possibilités tactiques à l'adversaire, donc bon, perdants certes, mais pas spécialement ridicules Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
Lalira

Lalira


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009

Le Goultaminator! Empty
MessageSujet: Re: Le Goultaminator!   Le Goultaminator! EmptyJeu 6 Aoû - 20:11

oula quel combat celui avec djaul C très tendu quand même et faut reconnaître que les osa assure pas mal (je sens que la mienne va ressortir un peu pour voir ce quelle donne depuis les nombreuses maj qui sont passé).
Revenir en haut Aller en bas
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Le Goultaminator! Empty
MessageSujet: Re: Le Goultaminator!   Le Goultaminator! EmptySam 8 Aoû - 20:06

Les osas assurent même tres severement, dans 3 vs 3 la resu est un avantage enorme, le soin et les buffs egalement.

Changement de map à present!

Apres une map mi distance ac lignes de vue coupé, les voici sur une map distance avec ligne de vue ^^

Idéale pour les cras et première victoire de lily dans ce tournois! La team? Cra, enu, sacrie... quel surprise x) L'equipe d'en face était pas non plus très bonne avec un iop complètement useless. Bon visionnage et bravo à eux.

Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Le Goultaminator! Empty
MessageSujet: Re: Le Goultaminator!   Le Goultaminator! EmptyDim 9 Aoû - 9:27

Histoire de me plaindre une millième fois... Razz

Le combat est sympa, même si j'avais jamais entendu parler de ce serveur, et si le début est franchement poussif.
Mais je me plains sur, bah oui... le crâ. Sur la fin elle balance deux ralentoches et 4 ou 5 explos, sinon, c'est du cac, rien que du cac. Je ne dis pas qu'elle a mal joué ni rien, je pointe le fait que c'est le sacri qui a lancé les hostilités en lancant le combo coop/transpo à trouze mille PO. Le seul "avantage" des crâs dans ce jeu, c'est la PO (bien que les enus... et à thl toutes les classes... 'fin bref). Mary joue en dernier (très pratique en pvm aussi ça, quand elle peut enfin lancer ses flèches les mobs sont au cac, yeah !) comme tout crâ il lui faut un tour pour se booster... et tout l'avantage de taper les adversaires avant qu'ils puissent cac comme des malades disparaît.
Parce que dans ce combat, et dans tous les combats en général, le crâ au cac est perdant, dû à nos palliers un peu moisis n'importe quelle autre classe mono-élément nous surpasse... L'intérêt d'avoir eu un crâ dans ce combat au lieu de n'importe quelle autre classe ? Proche du néant. Et pourtant, c'était une "map crâ"...

Vouàlà j'ai fini de râler, have a nice day Le Goultaminator! 207626

PS : parce que c'est pas clair... De toute évidence, Mary a dû lancer un tir éloigné ou un oeil de lynx au début du combat (+ 5 ou 6 PO), permettant au sacri de coop/transpo, donc l'apport du crâ dans cette configuration ne fait pas de doute, c'est même une jolie tactique de groupe. Mais tout comme on ne peut réduire un enu à sa pp, on ne peut réduire un crâ au don de PO. Les sorts offensifs du crâ sont volontairement moins puissants que les sorts cac des autres classes, et pour cause, vu qu'ils se jouent à distance. Ici il y avait de la distance, et ça n'a pas du tout été exploité. Et finalement, on se rend compte qu'un crâ n'est vraiment utile... que contre d'autres crâs Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Le Goultaminator! Empty
MessageSujet: Re: Le Goultaminator!   Le Goultaminator! EmptyMar 11 Aoû - 8:27

Et pendant ce temps la...

Le goultaminator continue! Lily continue a enchainer les défaites. je vous met pas le cbt de Tac, prysme et sango' (eni, iop, féca) parcequ'il est clairement pas interressant.

Je vous met la défaite de la team Mary, Gremou, Tr qui montre bien leur absence de skills PvP... Juger par vous même.

D'ailleurs je ne comprends pas comment on peut jouer 8 Pa 4 Pm 2000pv pour un enu eau (qui ne fait que des fantomatique pour debuf...) fin' c'est assez ridicule...

Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Lalira

Lalira


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009

Le Goultaminator! Empty
MessageSujet: Re: Le Goultaminator!   Le Goultaminator! EmptyMar 11 Aoû - 9:43

J'ai trouvé mary pas mal sur le dernier combat par contre l'enu très moyen peut être qu'il na tous simplement pas le lvl suffisant pour le tournoi ou alors c'est autre chose (perso jouer en mule habituellement).
Revenir en haut Aller en bas
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Le Goultaminator! Empty
MessageSujet: Re: Le Goultaminator!   Le Goultaminator! EmptyDim 23 Aoû - 2:15

Les cadavres exquis couvrent aussi l'événement, et je dois avouer qu'ils le font bien mieux que moi Smile

Je vous met le liens, et je vous invite à lire leur résumés, analyses.. Ils sont vraiment top, et bien souvent pertinents

http://cadavre-exquis.dragodindons.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Le Goultaminator! Empty
MessageSujet: Re: Le Goultaminator!   Le Goultaminator! EmptyVen 28 Aoû - 13:53

Parce que vous n'auriez pas compris que je ne relève pas cette citation...

MonsieurChance (des adulés Cadavre Exquis) a écrit:
Toutes les équipes qui alignaient un cra dans leurs rangs partaient avec un handicap, cette classe n’étant pas vraiment au niveau des autres, et ce à tous points de vue : dégâts, entrave, modularité.

Comment dire... Epic Win ?

;P
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
stephie1908

stephie1908


Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40
Localisation : corquilleroy

Le Goultaminator! Empty
MessageSujet: Re: Le Goultaminator!   Le Goultaminator! EmptyVen 28 Aoû - 14:59

Pfff c'est parcequ'il ne connaisse pas notre Elyse c'est pour ca. Ils sont nuls ou tout simplement jaloux ^^

T'as vu je te defend bien hien ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.ch@neuf.fr
devil_krauser

devil_krauser


Messages : 64
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nowhere

Le Goultaminator! Empty
MessageSujet: Re: Le Goultaminator!   Le Goultaminator! EmptyVen 28 Aoû - 15:31

C'est encore un iop qui a dit ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Le Goultaminator! Empty
MessageSujet: Re: Le Goultaminator!   Le Goultaminator! EmptySam 29 Aoû - 15:11

CE SOIR LA FINALE DU GOULTAMINATOR!!!

Les demis finales sont disponibles dans une tres bonne qualités, j'ai regardé les deux et se sont vraiments de super match!!

La finale va être vraiment énorme même si je pressent un avantage pour l'équipe de Jiva qui est constitué d'un sacrie et osa dans l'équipe.

http://www.dofus.com/fr/

A 20 heure en direct! Bon visionnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Goultaminator! Empty
MessageSujet: Re: Le Goultaminator!   Le Goultaminator! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Goultaminator!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Goultaminator] Les epreuves communautaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegia :: Les discussions intelligentes .. ou presque-
Sauter vers: