Elegia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegia

Cherchez les Dofus de Lily avec Elegia!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mois je me plains, moi je me plains.... les cras... mais pourquoi? POURQUOI??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Mois je me plains, moi je me plains.... les cras... mais pourquoi? POURQUOI?? Empty
MessageSujet: Mois je me plains, moi je me plains.... les cras... mais pourquoi? POURQUOI??   Mois je me plains, moi je me plains.... les cras... mais pourquoi? POURQUOI?? EmptyDim 9 Aoû - 10:57

Elyse a écrit:
Histoire de me plaindre une millième fois... Razz

Le combat est sympa, même si j'avais jamais entendu parler de ce serveur, et si le début est franchement poussif.
Mais je me plains sur, bah oui... le crâ. Sur la fin elle balance deux ralentoches et 4 ou 5 explos, sinon, c'est du cac, rien que du cac. Je ne dis pas qu'elle a mal joué ni rien, je pointe le fait que c'est le sacri qui a lancé les hostilités en lancant le combo coop/transpo à trouze mille PO. Le seul "avantage" des crâs dans ce jeu, c'est la PO (bien que les enus... et à thl toutes les classes... 'fin bref). Mary joue en dernier (très pratique en pvm aussi ça, quand elle peut enfin lancer ses flèches les mobs sont au cac, yeah !) comme tout crâ il lui faut un tour pour se booster... et tout l'avantage de taper les adversaires avant qu'ils puissent cac comme des malades disparaît.
Parce que dans ce combat, et dans tous les combats en général, le crâ au cac est perdant, dû à nos palliers un peu moisis n'importe quelle autre classe mono-élément nous surpasse... L'intérêt d'avoir eu un crâ dans ce combat au lieu de n'importe quelle autre classe ? Proche du néant. Et pourtant, c'était une "map crâ"...

Vouàlà j'ai fini de râler, have a nice day Mois je me plains, moi je me plains.... les cras... mais pourquoi? POURQUOI?? 207626

PS : parce que c'est pas clair... De toute évidence, Mary a dû lancer un tir éloigné ou un oeil de lynx au début du combat (+ 5 ou 6 PO), permettant au sacri de coop/transpo, donc l'apport du crâ dans cette configuration ne fait pas de doute, c'est même une jolie tactique de groupe. Mais tout comme on ne peut réduire un enu à sa pp, on ne peut réduire un crâ au don de PO. Les sorts offensifs du crâ sont volontairement moins puissants que les sorts cac des autres classes, et pour cause, vu qu'ils se jouent à distance. Ici il y avait de la distance, et ça n'a pas du tout été exploité. Et finalement, on se rend compte qu'un crâ n'est vraiment utile... que contre d'autres crâs Wink



Voila benoit, j'aurai du m'en douter mais t'a un topic rien que pour toi ou tu pourra te plaindre! Very Happy

Non sans deconner, tu joue une des classes les plus appréciables en PvM du fait de sa polyvalence. Un multi bien stuffé et jouez en cc sert énormément. Alors oui c'est dure, oui c'est des sacrifices plus grand que dans d'autre classe mais au final le résultat est terrible.

Y'a qu'a voir ta craette, tu crois vraiment qu'elle doit se plaindre? Quand tu tape air ou eau plus fort que papy dans son élément de prédisposition, dois je aller me plaindre sur la non roxxance des enus intel? Non je crois pas, quand on est multi usage et qu'on apporte autant de possibilité que de placer, gerer pm, ajouté ou retiré po, retirer Pa et frappez très fort en zone sans contrainte (bah ouai c'est vous qui avez le meilleur sort de zone....)...

Alors avoir en plus la possibilité de faire plus de degats qu'une classe soutient, je ne vois pas ou est le mal..

Puis d'ailleurs j'en profites pour te montrer une de mes rencontres d'hier, elle a traqué longtemps puisque j'ai pris peur en la voyant et j'ai changé de traque... mais une heure apres c'est elle qui m'agressait pour sa traque.

Guilde : Citrouille et Potiron (surement la meilleur guilde du serveur)
Grade: grade 10
Mode de jeux: Boost, cinglante, recul, explo, baguette houffe.. le tout en 1/2.
Pour l'avoir vue sur un sacrieur 115, les 5 coups de rhon qu'elle donne sont EXACTEMENT ce que donner Elyse avec la même arme!!

Alors ben tu m'explique?
1 Elle a volé son grade
2 Les potirons sont extraordinaires
3 Y'a du potentiel chez les cras pour ceux qui savent jouer.

Perso je choisis les deux dernières. Je précise qu'elle ne joue qu'un seul élément... intel.

Mois je me plains, moi je me plains.... les cras... mais pourquoi? POURQUOI?? G10cullera

Pour la ptite histoire elle a perdu 1300 ph en perdant contre moi! affraid Ça représente une 20 aines de combats à regagner pour avoir son g10, et pour l'avoir fait c'est vraiment des cbts très compliqué surtout sur des traques ou des mecs ac +15 lvl ont des parchos pour te trouver et te tuer..

J'etais dsl pour elle mais bien content pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Mois je me plains, moi je me plains.... les cras... mais pourquoi? POURQUOI?? Empty
MessageSujet: Re: Mois je me plains, moi je me plains.... les cras... mais pourquoi? POURQUOI??   Mois je me plains, moi je me plains.... les cras... mais pourquoi? POURQUOI?? EmptyDim 9 Aoû - 12:01

(Et pourquoi il est pas dans "Les autres ^^' " ton post hein ?!)

Boarf j'ai viré mon pavé, c'est pas comme si mes plaintes étaient rares et réellement revendicatrices Razz
(edit : le pavé écrit ici, pas celui sur le sujet goultar Mois je me plains, moi je me plains.... les cras... mais pourquoi? POURQUOI?? 207626)
Pour le reste, y aurait moyen de polémiquer des heures sans flancher... dans le genre, ton élément de prédisposition est aussi le mien. Si maintenant je me mets full eau cc 1/2 sur le 1/10 (edit : pardon !! après vérif' c'est 1/2 sur le 1/5 !), je vais pas aller me plaindre non plus que les enus tapent plus fort que moi "dans mon élément de prédilection"...
Et pour ton aggro, faut pas exagérer non plus, tu me parles d'un twink citrouille en 10 pa 5 pm à la houffe Oo ('fin tu parles de 5 coups de rhon donc je suppose que tu parles de la houffe), c'est du stuff hors de ma portée (cape fulgu et fm PM exotique quelque part, à moins d'un vulbis), en supposant qu'elle soit 1/2 au 1/45. Deuxièmement, un crâ qui tape à la recul ET à la cinglante ET à l'explo, ça porte un nom, c'est un crâ multi. Et j'imagine que tant qu'on y est, il doit bien y avoir du parchottage complet, je vois pas pourquoi ils se seraient privés. Et cette machine de guerre se fait poutrer par ta fecatte au point que t'as perdu que la moitié de ta vie ? Alors que t'as sans doute pas payé la moitié du quart de ce que vaut son stuff à elle ? Razz Razz Razz
(edit : et qu'elle a 10 lvl de + que toi ?!?)


Bref. Une maj crâ est prévue, c'est même censé être la prochaine, et c'est certainement pas pour un nerf.
J'te l'dis, si j'avais su, j'aurais fait un eca multi... Tes arguments vaudraient toujours, mais ce serait nettement plus efficace (et ouvertement plus fun) Razz


(Bientôt sur vos écrans, la rubrique "le blues du crâ, je pleure et j'aime ça", gratuit pour les moins de 77 ans)

Belle journée sinon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Mois je me plains, moi je me plains.... les cras... mais pourquoi? POURQUOI?? Empty
MessageSujet: Re: Mois je me plains, moi je me plains.... les cras... mais pourquoi? POURQUOI??   Mois je me plains, moi je me plains.... les cras... mais pourquoi? POURQUOI?? EmptyDim 9 Aoû - 14:28

Oui pardon c'était à la houffe et non la rhon, ensuite elle ne fait cinglante que pour me retirer des pms parceque au vue de ses dégâts elle n'est clairement pas équipé pour taper air (ou terre?)

J'ai discuté avec elle, en effet y'a parchottage multi. Par contre c'est son premier et principale perso, pas un twik, ce qui ne l'empêche pas d'être bien stuff.

Je l'ai quand même vue tailler un iop intel 106 (elle est 112) en trois tours (ouai 5 coups de houffe qui font du 200 en cc.. tu peux atteindre les 1 000 tour)
Je l'ai vue tuer un sacrieur agi (et dieux sait qu'ils sont busay même s'il galère plus ac la maj) sans perdre un seul Pv. Et encore sous mes yeux elle à tuer un sram agi 113 en sortant d'un défie contre lui, et clairement il est pas mauvais.

Puis heu G10 je pense pas que tu puisse remettre en cause que y'a du potentiel Ô.Ô

Pour ta gouverne quand même jte rappelle que je suis g7 (et demie Mois je me plains, moi je me plains.... les cras... mais pourquoi? POURQUOI?? 90845) Parcho partout, j'ai l'habitude du PvP et la salle était à mon avantage. Sans compter que du 50% res + une armure qui réduit de 20, ça te fait passer les coups de houffe de 200 =>60 en cc et jte laisse compter sans cc Very Happy
D'ailleurs jte prends dans cette salle Razz
Rapport favorable qui lui a fait perdre son beau grade mais qui j'en suis certain regagnera très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Mois je me plains, moi je me plains.... les cras... mais pourquoi? POURQUOI?? Empty
MessageSujet: Re: Mois je me plains, moi je me plains.... les cras... mais pourquoi? POURQUOI??   Mois je me plains, moi je me plains.... les cras... mais pourquoi? POURQUOI?? EmptyDim 9 Aoû - 14:45

(la cinglante c'est terre oui, d'ailleurs comme j'ai pas un pet de force elle devait sortir les mêmes genres de jets que les miens)

Moui moui, bah tu réponds rien quant au stuff busay qu'elle doit avoir (et lol hein son premier perso, même si c'est le cas ça ne change rien au fait qu'elle a une guilde de furieux derrière pour lui permettre tout le stuff de fou dont elle a inévitablement besoin, et qu'elle a donc certainement)(d'ailleurs des premiers persos parcho partout au lvl 1XX ça court les rues) !

Puis je les soupçonne clairement, tous autant qu'ils sont, de up leurs ailes sur des prismes ! Razz

Quant au mille par tour, en effet, avec tir puissant en cc et maîtrise en cc, et avec 5 cc d'affilée sur la houffe (rien que ça). Presque autant qu'un sram 10 pa lambda quoi (et je le répète, 10 pa 5 pm en houffe et 1/2 sur le 1/45 ça sous-entend de la fm exotique pas piquée des hannetons).

Sinon ça fait quelques semaines que je me tâte à me mettre au pvp, même un ratio d'1/3 me semble sympa (mais chuis outrageusement mauvais perdant, c'est sur vous que ça va retomber... Mois je me plains, moi je me plains.... les cras... mais pourquoi? POURQUOI?? 207626)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Mois je me plains, moi je me plains.... les cras... mais pourquoi? POURQUOI?? Empty
MessageSujet: Re: Mois je me plains, moi je me plains.... les cras... mais pourquoi? POURQUOI??   Mois je me plains, moi je me plains.... les cras... mais pourquoi? POURQUOI?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois je me plains, moi je me plains.... les cras... mais pourquoi? POURQUOI??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un iop ? Comment sa encore ? Non mais je viens pas m'inscrire :) Je suis un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegia :: Les discussions intelligentes .. ou presque-
Sauter vers: