Elegia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegia

Cherchez les Dofus de Lily avec Elegia!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un iop ? Comment sa encore ? Non mais je viens pas m'inscrire :) Je suis un ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerbardus




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

Un iop ? Comment sa encore ? Non mais je viens pas m'inscrire :) Je suis un ami Empty
MessageSujet: Un iop ? Comment sa encore ? Non mais je viens pas m'inscrire :) Je suis un ami   Un iop ? Comment sa encore ? Non mais je viens pas m'inscrire :) Je suis un ami EmptyMar 19 Jan - 0:48

Bonjour a tous !

Je me présente, Cerbardus, iop de cercle 137 sur notre bien aimé serveur. Je suis actuellement dans la guilde Citrouille et potiron, et Lieutenant Walkyrie. Je joue depuis maintenant deux ans, et je cherche des personnes sur qui compter, avec qui je pourrais m'amuser et jouer un peu.

Je viens me présenter car c'est l'usage ( mais qui est l'inconnu qui squatte notre beau forum ?! ) Et surtout parce que Fladnag m'a envoyé le voir Smile En effet, j'ai de très bon rapports avec Alasay et fladnag, et je serais ravi de faire coupain coupain avec vous ! En effet, en ce moment je manque de compagnie pour l'aider dans ma tache Ardu de changement d'élément ( et de stuff ... Il est la le problème pig )

Bref, j'viens vous passer un coucou, si vous voulez me rencontrer IG, je suis la pour vous parler/aider Smile

En gros, je suis un iop qui vient en paix, pour se présenter a votre guilde, et qui cherche un peu de compagnie. Et a approcher les jolies filles

A vous de voir, mais vous pouvez compter sur moi ! J'attends vos avis me concernant, pour me contacter /w Cerbardus

Bien a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis.etchart@sfr.fr
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356