Elegia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegia

Cherchez les Dofus de Lily avec Elegia!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un iop ? Comment sa encore ? Non mais je viens pas m'inscrire :) Je suis un ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerbardus




Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

Un iop ? Comment sa encore ? Non mais je viens pas m'inscrire :) Je suis un ami Empty
MessageSujet: Un iop ? Comment sa encore ? Non mais je viens pas m'inscrire :) Je suis un ami   Un iop ? Comment sa encore ? Non mais je viens pas m'inscrire :) Je suis un ami EmptyMar 19 Jan - 0:48

Bonjour a tous !

Je me présente, Cerbardus, iop de cercle 137 sur notre bien aimé serveur. Je suis actuellement dans la guilde Citrouille et potiron, et Lieutenant Walkyrie. Je joue depuis maintenant deux ans, et je cherche des personnes sur qui compter, avec qui je pourrais m'amuser et jouer un peu.

Je viens me présenter car c'est l'usage ( mais qui est l'inconnu qui squatte notre beau forum ?! ) Et surtout parce que Fladnag m'a envoyé le voir Smile En effet, j'ai de très bon rapports avec Alasay et fladnag, et je serais ravi de faire coupain coupain avec vous ! En effet, en ce moment je manque de compagnie pour l'aider dans ma tache Ardu de changement d'élément ( et de stuff ... Il est la le problème pig )

Bref, j'viens vous passer un coucou, si vous voulez me rencontrer IG, je suis la pour vous parler/aider Smile

En gros, je suis un iop qui vient en paix, pour se présenter a votre guilde, et qui cherche un peu de compagnie. Et a approcher les jolies filles

A vous de voir, mais vous pouvez compter sur moi ! J'attends vos avis me concernant, pour me contacter /w Cerbardus

Bien a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis.etchart@sfr.fr
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Un iop ? Comment sa encore ? Non mais je viens pas m'inscrire :) Je suis un ami Empty
MessageSujet: Re: Un iop ? Comment sa encore ? Non mais je viens pas m'inscrire :) Je suis un ami   Un iop ? Comment sa encore ? Non mais je viens pas m'inscrire :) Je suis un ami EmptyMar 19 Jan - 10:41

Yeahhh enfin une personne qui a compris que se présenter =/= postuler Very Happy En plus un iop... bref, c'est rassurant!

Bienvenue à toi donc Cerbardus sur notre forum!

On se connait déjà pour s'être rencontré quelques fois en jeux, et plus fréquemment sur les forums.

Je me souviens d'un jour où tu trainais au Port de Madestram, j'étais en discussion avec Mimes et des camarades de ta toute fraiche guilde, Les Potirons. C'etait le jour de nos présentation donc mais je ne t'en voudrai pas si tu l'a oublié.

En tout cas, puisque tu a respecté la régle de la présentation à la compagnie, je t'ouvre les portes de toutes (ou presque) de nos discussions.

Tu verra que dans la partie Salle d'arme sont organisés (trop peu souvent m'enfin c'est déjà ça) des sorties donjonesque, je t'invite à t'y inscrire, c'est rare que l'on soit complet en ce moment.

A prochainement, et encore bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
maata

maata


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 38
Localisation : La ou tu n'y t'attends pas =O

Un iop ? Comment sa encore ? Non mais je viens pas m'inscrire :) Je suis un ami Empty
MessageSujet: Re: Un iop ? Comment sa encore ? Non mais je viens pas m'inscrire :) Je suis un ami   Un iop ? Comment sa encore ? Non mais je viens pas m'inscrire :) Je suis un ami EmptyMar 19 Jan - 17:32

Salut a toi noble serviteur iopesque !

Bienvenue sur notre forum, pour ton stuff, (je pense que tu veut faire des meu²) je suis la pour toi, c'est un de mes donjon preferé, alors hésite pas a me mp /w mataro.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop ? Comment sa encore ? Non mais je viens pas m'inscrire :) Je suis un ami Empty
MessageSujet: Re: Un iop ? Comment sa encore ? Non mais je viens pas m'inscrire :) Je suis un ami   Un iop ? Comment sa encore ? Non mais je viens pas m'inscrire :) Je suis un ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop ? Comment sa encore ? Non mais je viens pas m'inscrire :) Je suis un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topicàscreens !
» Mois je me plains, moi je me plains.... les cras... mais pourquoi? POURQUOI??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegia :: La cour des miracles :: La présentation à la cour-
Sauter vers: