Elegia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegia

Cherchez les Dofus de Lily avec Elegia!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mizzuko, Femme fatal?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizzuko

Mizzuko


Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : Grenoble

Mizzuko, Femme fatal? Empty
MessageSujet: Mizzuko, Femme fatal?   Mizzuko, Femme fatal? EmptyVen 28 Aoû - 10:48

Les enutrofettes sont de curieuse créature, aussi solide sur leurs jambes que la peau d’un craqueleur adulte, vous ne les feraient pas chavirer avec un simple « croche-canne ».
Ce qui frappe le plus chez elles c’est sûrement leurs pelles… Mais aussi leur beauté qui pourrait bien vous clouer sur place pendant quelques tours…

Je vais vous raconter mon histoire, celle de l’Enutrofette Mizzuko, enfin son enfance serait trop longue, nous nous contenterons de ses débuts d’aventurière.

« La chance est mon credo, la sagesse aussi, parfaite petite enutrofette pour les donjons, qui sera ravir le groupe de milles et une pierres précieuses et objet rarissime. »

Il y a un petit quelque chose d’important, depuis son plus jeune age Mizzuko rencontré diverses personnes, elle esseya de fleurté avec divers hommes voir créatures différentes. Mais son amour se porta sur une petite Eniripsa du nom de Miroko, réveillant son côté masculin qui dormait en elle, pas pour le malheur de ses amis, mais pour celui de ses ennemis.

Cette transformation lui permit de devenir une Femme séduisante et charmante, mais a la puissance et la sagesse sans commune mesure.

Puis dans son périple a la quête des , elle rencontra des amis, un Enutrof paresseux, une yop svelte et agile, un cra énigmatique, un osa avide de coup de fouet et joueur, une cra incomprise et bien d’autres personnes pour partager des aventures.

Elle rejoint l’inestimable clan d’Elegia pour le bonheur de tous et surtout le sien.

J’espère que l’on continuera à vivre beaucoup d’aventure et que le recrutement ne sera pas trop conséquent car j’aime bien les petits comités.

Mizzu.
Revenir en haut Aller en bas
stephie1908

stephie1908


Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40
Localisation : corquilleroy

Mizzuko, Femme fatal? Empty
MessageSujet: Re: Mizzuko, Femme fatal?   Mizzuko, Femme fatal? EmptyVen 28 Aoû - 13:09

Pfff tu m'as oublier dans tes connaissances OUIN OUIN lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.ch@neuf.fr
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Mizzuko, Femme fatal? Empty
MessageSujet: Re: Mizzuko, Femme fatal?   Mizzuko, Femme fatal? EmptyVen 28 Aoû - 15:58

O.ô

On sent toute ton ambiguïté la dessus (ou c'est ptet le fait que je viens de me lever ^^''')

En tt cas j'ai bien compris une chose, c'est que je mettrais pas ton eutrofette dans mon lit, jsuis pas sur de pas me faire retourner.. Mizzuko, Femme fatal? 1808

Content que t'es fait ta présentation en tt cas vieille peau cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mizzuko, Femme fatal? Empty
MessageSujet: Re: Mizzuko, Femme fatal?   Mizzuko, Femme fatal? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizzuko, Femme fatal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegia :: La cour des miracles :: La présentation à la cour-
Sauter vers: