Elegia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegia

Cherchez les Dofus de Lily avec Elegia!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveau ? :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maata

maata


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 38
Localisation : La ou tu n'y t'attends pas =O

Un nouveau ? :) Empty
MessageSujet: Un nouveau ? :)   Un nouveau ? :) EmptyDim 23 Aoû - 2:36

Bonjour a tous,

Me présente, je me nomme Mataro, un sram tout en muscle, un gros bourrin doté d'une grande force et d'une agilité hors normes . Je suis de cercle 105, équiper d'une pano très moche, mais qui me va comme un gant (pano rat blanc) .

Jusqu'à ce qu'il y a, une dixaine de jours, je ne savais même pas que cette guilde existait, c'est grâce a cette traqueuse de Extranjera, qui au temple sram m'as littteralement agresser, et battu a plat de couture je n'ai su que dégradé >< et oui xD .

Mias on n'avais pas trop eu le temps de parler, puis au détour d'un zaap au bord de la mer, un enu intelligent est venu me voir pour y défier sa fecatte, ce que j'ai accepter bien évidemment, on avais tout les changer de niveau, de stuff,de façon de jouer, et cette fois si, c'est moi qui eu le privilège de remporter la victoire, ensuite, on as fait de plus ample connaisance, il demander des renseignements secrets sur mon ancienne guilde (Citrouille et potiron) .

Je ne suis bien évidemment plus dans citrouille, cause de raison peu valable, mais c'est révolu, je cherche du renouveau, de l'insollite, de l'inébranlable, du Elagia quoi =)

Moi parcourant le monde 12, a la recherche du bonheur, peut-être qu'il se trouve juste devant mon nez .

Je suis quelqu'un de connecter assez souvent, j'aime aider les autres, les sorties c'est mon kiff, et plein d'autres choses, c'est tout pour le moment .


Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Un nouveau ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ? :)   Un nouveau ? :) EmptyDim 23 Aoû - 3:06

Maata a écrit:
Bonjour a tous,

Me présente, je me nomme Mataro, un sram tout en muscle, un gros bourrin doté d'une grande force et d'une agilité hors normes . Je suis de cercle 105, équiper d'une pano très moche, mais qui me va comme un gant (pano rat blanc) . Voila qui explique pourquoi tu porte des obvijevans ^^ , mais va pas dire ça à Cyanne elle n'en a pas elle >.<

Jusqu'à ce qu'il y a, une dixaine de jours, je ne savais même pas que cette guilde existait, c'est grâce a cette traqueuse de Extranjera, qui au temple sram m'as littéralement agresser, et battu a plat de couture je n'ai su que dégradé >< et oui xD .Mon passage préferé >.< Avoue en fait que tu t'en souvenais pas avant que je t'en parle au Zaap Un nouveau ? :) 862839 Tu m'a bien explosé au zaap par contre ^^'

Mias on n'avais pas trop eu le temps de parler, puis au détour d'un zaap au bord de la mer, un enu intelligent est venu me voir pour y défier sa fecatte, ce que j'ai accepter bien évidemment, on avais tout les changer de niveau, de stuff,de façon de jouer, et cette fois si, c'est moi qui eu le privilège de remporter la victoire, ensuite, on as fait de plus ample connaissance, il demander des renseignements secrets sur mon ancienne guilde (Citrouille et potiron) . Moui cra'busay [/b]

Je ne suis bien évidemment plus dans citrouille, cause de raison peu valable, mais c'est révolu, je cherche du renouveau, de l'insollite, de l'inébranlable, du Elagia quoi =)Arf j'adore la faute d'orthographe sur notre nom de guilde >.< Je laisse à Elyse ou Stephie le soin de te dire pourquoi Elegia j'ai déjà oublié[/b]

Moi parcourant le monde 12, a la recherche du bonheur, peut-être qu'il se trouve juste devant mon nez .

Je suis quelqu'un de connecter assez souvent, j'aime aider les autres, les sorties c'est mon kiff, et plein d'autres choses, c'est tout pour le moment .


Au plaisir !

On sera amené à se voir prochainement pour quelques donjons soit en sûr, tu pourra ainsi rencontrer le reste de l'équipe et échanger vos avis avec Elyse sur les cras et le PvP.. il adore PvP ac sa craette... ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
maata

maata


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 38
Localisation : La ou tu n'y t'attends pas =O

Un nouveau ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ? :)   Un nouveau ? :) EmptyDim 23 Aoû - 3:08

Elegia pardon, faute de frappe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anathios

Anathios


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2009

Un nouveau ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ? :)   Un nouveau ? :) EmptyDim 23 Aoû - 3:47

Présentation à la court ... ouai l'intérieur est en train d'être refait donc on se présente dans la court. en plus il fait chaud, il y a des scipines, des sadidettes en fourrures (de bouftou), des soirée SM (sourd muet) avec terence et son fouet, les bien entendant ne supporte pas le fouet qui claque, ça file la migraine.

Bref pour toi jeune (mais moins que moi) arrivant je préfère t'avertir d'entré de jeu (enfin de faux rhum qui en fait est vrai ... celui que j'ai bu en tout cas). Ici c'est pas pour les baltringues. alors tu files ton numéro de carte bancaire, le code a 3 chiffres à l'arrière de celle ci et sa date de fin de validité.

(c'est bon chef c'est comme ça qu'on arnaque ? )

Bon trêve de blagation. Enchanté de te connaitre un peu pas beaucoup jeunevieux sram aux allures de fourbe mais pas trop. A que je me présente un peu, ... je suis moi.
trêve durant deux tours t'attendra l'immunité en attendant tu subira mes blagues pas drôles MOUAHAHAH !! première question.

Citation :
il demander des renseignements secrets sur mon ancienne guilde (Citrouille et potiron) .

Comment qu'on y rentre la bas ? (ben c'est vrai on t'envoie toujours un peu chier quand tu demandes ^^)

deuxième question. slip ou caleçon ?

Et enfin troisième question: Pourquoi jamais deux sans trois ?


Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Un nouveau ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ? :)   Un nouveau ? :) EmptyDim 23 Aoû - 3:57

Ouarf arrête anath il va nous prendre pour des fous Suspect

Déjà vue l'heure c'est pas bien de poster.

A potiron il recrute par un moyen trop trop secret que seul eux connaissent.. et encore! affraid

Pour l'arnaque, on voit clairement que t'y met trop d'entrain. Y'a que les nouveaux qui sont autant à l'affut, et ça donne une mauvaise image.. Les vraies renard c'est eux que tu vois pas venir! C'est ça le truc. Et surtout, faut toujours être agréable Smile

Edit: Merci Anathios pour les diamants Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
maata

maata


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 38
Localisation : La ou tu n'y t'attends pas =O

Un nouveau ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ? :)   Un nouveau ? :) EmptyDim 23 Aoû - 11:12

Oui pour les citrouilles c'est assez spéciale

Je suis plutôt caleçon, les moules-bite c'est pas mon kiff

Jamais 2 sans 3, c'est que j'en sais rien, je sais que juste sa peut faire default, ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anathios

Anathios


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2009

Un nouveau ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ? :)   Un nouveau ? :) EmptyDim 23 Aoû - 17:52

Citation :
Oui pour les citrouilles c'est assez spéciale

Nous pouvons donc prétendre que tu es un politicien (si si il évite super bien les questions)

Citation :
Je suis plutôt caleçon, les moules-bite c'est pas mon kiff


non mais tu es pas fu de nous dire des choses pareils ? ah oui non fu c'est mon voisin chinois du 5 ème. Non mais vraiment l'humour au ras de la ceinture je sais pas qui a pu te poser une question pareil sérieux ... pfff c'est pas jeunes alors.

Citation :
Jamais 2 sans 3, c'est que j'en sais rien, je sais que juste sa peut faire default, ou pas Smile

FAUTE !

mes avis, tu t'es fait remplacer les doigts par des batonnets de findus, et par conséquente les arrêtes (du pavé hein pas du poisson ... y a pas d'arrête dans le beaf teck surtout si c'est un pas né.) touche des touches (pouf pouf rataplouf) adjacentes à la lettre initialement visé.
Bien entendu la bonne réponse était: "je sais juste que" et non "je sais que juste". Donc FAUTE !

15/0 service maata (moi ça)
Revenir en haut Aller en bas
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Un nouveau ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ? :)   Un nouveau ? :) EmptyDim 23 Aoû - 19:43

Anathios a écrit:
Bla bla bla jsuis un grand malade mais je l'assume sans traitement

Ouai sinan y'a d'autre membres sur ce forum hein Juste qu'ils aiment se faire attendre ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
stephie1908

stephie1908


Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40
Localisation : corquilleroy

Un nouveau ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ? :)   Un nouveau ? :) EmptyDim 23 Aoû - 22:37

Kikou,

Alors moi je v juste te dire bienvenue...

Non je deconne, cool que tu entende parlez de nous et que tu vienne squatter notre fofo.

Moi je suis une tite sadida (75) et la seule gonzesse dans ce monde de matcho...

J'espere te voir in game et surtout fait pas attention a anathios c un taré (1.0 pour stephie NANANERE anat^^)

Sur ce bonne ballade sur notre fofo dirige par des mains de maitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.ch@neuf.fr
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Un nouveau ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ? :)   Un nouveau ? :) EmptyLun 24 Aoû - 8:51

Oh tiens salut Smile

Voui on a déjà parlé de toi dans ces pages, notamment dans le cadre du stuff crâ en PvP (10 PA 5 PM 1/2 au 1/45 et à la Houffe, moi je dis yabon la FM exo (genre gelano PM ?), mais j'ai du mal à soutenir mes dires).

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur ce forum Smile

Je n'ai toujours pas fait mon post de présentation, ça viendra, ni celui de la guilde elle-même, c'est pour bientôt aussi, et a priori tu auras un peu de mal à te faire une idée représentative d'Elegia simplement via le forum (chercher "K's Choice" sur Google pour plus d'infos, ceci dit le choix de ce terme est une conséquence directe de sa sonorité sympa et non une quelconque référence à la chanson elle-même ou à ses paroles).

(Et euh non, les messages d'Anath' ne sont pas représentatifs non plus ><
C'est comme les trolls de Lanfeust tu vois, quand le Iop boit, sa vraie nature reprend le dessus... C'est le no brain là, mais dès qu'il aura désaoûler, on retrouvera le no fear en bonne et due forme... si si)

Et donc comme papy l'a dit, on essayera de se faire quelques sorties ensemble avec la guilde, histoire de faire plus ample connaissance Wink

Sioux soun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
maata

maata


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 38
Localisation : La ou tu n'y t'attends pas =O

Un nouveau ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ? :)   Un nouveau ? :) EmptyLun 24 Aoû - 9:39

xD et oui, mais le fm exotique, j'ai que le gelano, le reste c'est que du jets parfait c'tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Un nouveau ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ? :)   Un nouveau ? :) EmptyJeu 27 Aoû - 23:11

Maata a écrit:
xD et oui, mais le fm exotique, j'ai que le gelano, le reste c'est que du jets parfait c'tout !

Ha bah rien que ça hein ^^''''

Comme tu vois on est de retour de Paris (Heu oui on etait à paris quelques jours en fait Razz ) donc on va reprendre nos sorties donjon, essaye de te tenir au courant quand les sorties sont organisés avec deux jours d'avances, histoire que tu puisse tous nous rencontrer Wink

La prochaine se sera certainement pour Lundi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Un nouveau ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ? :)   Un nouveau ? :) EmptyJeu 27 Aoû - 23:35

Ouaip tout à fait.
(owned ! >.< )
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Un nouveau ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ? :)   Un nouveau ? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegia :: La cour des miracles :: La présentation à la cour-
Sauter vers: