Elegia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegia

Cherchez les Dofus de Lily avec Elegia!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [PVP] Crâ contre Feca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

[PVP] Crâ contre Feca Empty
MessageSujet: [PVP] Crâ contre Feca   [PVP] Crâ contre Feca EmptyJeu 13 Aoû - 14:32

Pour une fois, je ne viens pas (seulement) me plaindre.
Je me suis mis au PvP très récemment avec ma crâ, en gros je me pose sur une "map crâ" (deux maps au sud de l'entrée est d'astrub, très jolie map à distance, tellement que même boosté j'ai pas assez de PO au premier tour pour atteindre l'adversaire Smile ), et j'attends un éventuel traqueur.
En 4 agros, trois fécas. Que les fecas pullulent à ce lvl (~ 130) n'étonne personne, sauf les fecas eux-mêmes ("olol on est nuls" Rolling Eyes). Je poste là même si je me doute que vous n'êtes pas des pros en crâs, juste pour avoir peut-être quelques points de vue divergents du mien tout en étant instructifs.

La tactique du feca, bah, euh, y en a pas. Armures, toutes au premier tour hop, directement, puis on avance, avec les PM restants (cinglante en 1/2 CC, ça reste une chance sur deux...) et avec téléportation. Perso je me full boost au premier tour, puis je "cingle" à -2 pm inesquivables en CC. Ca prend environ 5 minutes au feca pour arriver jusqu'à moi, vu que je lance en continu une cinglante, une glacée (-2 à 3 pa en cc, esquivables (et souvent esquivés, laul le crâ multi 1/2 au 1/45 qu'a pas de sagesse)), et une fléche à 4 pa (recul, dispé, explo). Quand je le peux, soit tous les 7 tours, je lance un oeil de taupe à -4 PO (-5 en CC) qui coûte seulement 5 PA :re-roll:.

Evidemment, connaissant le système d'armures, je me doute qu'il n'est pas très efficace de lancer des sorts feu sur un feca en dora bora. Donc mon sort à 4 pa sera plutôt une recul... qui ne se lance qu'en ligne. Et c'est tout pour les sorts à 4 pa (ralentoche 5 pa, idem pour abso), vu que je joue feu/air/eau CC. Si j'ose dévier de ma tactique cinglante/glacée, non seulement je gaspille 2 pa (cinglante 3, glacée 3, + flèche à 4 ; si je cinglante 3, puis flèche à 5, m'en reste deux, et j'ai pas de sorts d'attaque à 2 pa (et me sortez pas flamiche sur les res d'un feca hein)), mais je risque gros, vu que d'ordinaire je fais perdre entre 0 et 3 pa (très souvent 1 pa, c'est déjà ça).

Durant les 5 ou 6 tours où j'applique cette tactique, je fais qque chose comme 300 dégâts au feca (en tout hein, pas par tour !). J'ai jamais vu de feca lancer cawotte contre moi, ça peut être super fun aussi ça. Bref, là il arrive pas loin, il balance soin glyphe agressif, paf ! -250, avec une attaque naturelle à -150, donc un bon 400 dégâts, soit + que ce que j'ai pu lui faire en 6 tours. Au cac, vu les caracs du crâ multi, aucune chance de survie, sans compter les res tjs bien présentes et l'immu + renvoi de sorts qui peuvent sortir n'importe quand.

Edit : j'en oublie même de parler de la fin du combat Rolling Eyes Par la suite donc , j'ai droit à un glyphe d'immo sur l'agressif, qui m'empêche de sortir de l'agressif en moins de deux tours (paf - 750), avec qques naturelles par-ci par-là pour combler les trous. Rien de transcendant, et pourtant bien assez efficace pour me réduire en cendres. Jamais je ne leur ai laissé l'opportunité d'un cac. Le ratio en fin de combat est de l'ordre de 0% de ma vie contre environ 50% de celle du feca.

Voilà, le tableau est rapidement brossé... A part des trucs très drôles comme "parcho la terre aussi mdr", rien ne me vient en tête comme tactique valable en PvP contre les très nerfés fecas.

Si vous avez un avis, il est le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
Anathios

Anathios


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2009

[PVP] Crâ contre Feca Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Crâ contre Feca   [PVP] Crâ contre Feca EmptyJeu 13 Aoû - 16:07

c'est pas vraiment une tactique disons plutôt que ton cra n'est pas super orienté pvp (comme anathios). en gros il lui faudrait un élément de frappe avec lequel tu ferais des gros dégâts (plus ou moins hein je te demande pas de faire ton iop) une bonne vita (tu en as peu voire très peu pour pvp à ton lvl (si quelqu'un arrive au CaC t'es cramé en 1 tour peu être 2 si il ne t'a pas trop amoché avant.) et une bonne sagesse. tu mets quelques résistances par dessus (en général elles sont utilisés comme puits pour fm les items mais bon rien ne t'empêche de te faire un stuff avec des très bon équipements ^^ puis pour celui qui sait comme fonctionne la fm c'est très simple)

en gros ton souci est à peu près le miens en pvp. étant donné qu'on est multi on perd en puissance brute ce qu'on gagne en versatilité mais les souci c'est qu'on verra jamais un pvpiste se ramener avec 90% dans un élément, en revanche dans le cadre du féca c'est des résistances moyennes partout. Donc le mono élément me parait plus judicieux (plus de dégâts pour passer outre les résistances en gros) la sagesse est elle aussi importante sachant que c'est aussi elle qui te permet d'esquiver les pertes de pa/pm bref d'être plus efficace contre les méga chieurs mode enu/sadi/xelor/féca et cra et de faire par conséquent ton boulot d'entrave.

Bon étant donné ton problème de dégâts je te conseillerais de prendre une arme de CàC efficace, c'est malheureux à dire mais elles font nettement plus de dommages que les sorts toutes classes confondues et te permettront de faire pas mal de dommages à un feca au bâton qui tapera comme une grand mère anorexique.

en clair ton stuff n'est absolument pas adapté à du pvp et de ce fait tu te feras taillader les 3/4 du temps d'autant plus que tu as un perso basé sur l'entrave qui a peu de sagesse. (et le 1/2 cc sur du 1/45 sans tutu en pvp c'est la misère vu la perte de puissance brute que tu as).

En gros voilà mon point de vu (qui est paradoxalement aussi valable pour moi dans une certaine mesure) Bref tu es dans la galère du multi en pvp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

[PVP] Crâ contre Feca Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Crâ contre Feca   [PVP] Crâ contre Feca EmptyJeu 13 Aoû - 16:38

Yeah ^^

Le fait est que les paliers élémentaux du crâ sont plutôt "pas bons", si bien que de toutes les discussions que l'on peut lire sur les crâs en pvp (sur JoL en tête), ce qui revient tout le temps c'est le mode multi-éléments 10 pa basé sur l'entrave. Y a rien à faire, en mono-élément au cac on est perdants. Pas que la différence de paliers soit si énorme, mais c'est sans compter sur les avantages inhérents à chaque classe. Au cac contre un feca ce serait presque équilibré, s'il n'y avait ses armures, son bouclier et l'immu qui feront toute la différence... Tandis que le crâ, au cac, n'a pas de sorts propres à sa classe qui lui permettront de tirer son épingle du jeu (oui maîtrise de l'arc, mais c'est un peu court... :/).

La méthode d'entrave, dite encore "de la savonnette", n'est pas si peu efficace avec mon stuff. Un iop feu 9 pa en a fait les frais, principalement parce qu'un seul bond par tour sur ma map de prédilection ça ne pardonne pas (j'ai gagné avec environ 400 pdv restant, soit deux tempêtes, autant dire que si la map avait été un peu plus courte... ouille). j'ai l'impression que contre les osas ça doit être faisable aussi, malgré leur statut de classe reine en pvp (osa 117 qui m'a agro deux fois ce matin, "pr perdre mon nrj lol, mais j'abandonne pas le combat mdr", et qui a perdu deux fois... le multi-éléments permet de taper toutes les invocs même sous crapaud, et la ralentoche est très efficace contre les osas sans grande sagesse généralement).

Bref, je dirais que le 1/2 sur le 1/45 est nécessaire, ou en tous cas sur le 1/40. Ce qui laisse 27 CC à trouver sur le stuff, aux dépends toujours de la vita et de la sagesse. Enfin, la voie du mono-élément est un peu trop tracée pour un crâ. Ce sera terre, avec la flèche punitive qui, en cc, tape de 1 à 120 dégâts de base, soit de quoi atteindre les 1XXX dégâts. Avec une chance sur 240 quoi, et autant de chances de taper à moins de 50. Sans oublier que sur un feca, cette mini-colère de crâ ne dépassera pas les 600. Mouarf.
Reste la voie du full air. En plus, ça réduira le nombre de CC à trouver sur le stuff. Je vais pê voir si je trouve du stuff 10 pa 1/2 sur le 1/40 en full air, ça peut être sympa. Et des fecas réduisant parfaitement les dégâts air, donc des feca full agi, ça ne doit pas courir les rues d'Astrub non plus.

Sinon, j'attends réellement de voir ce que mon build peut donner contre d'autres classes, mais pour l'instant seuls les fecas se bousculent au portillon...

Merci pour ta réponse en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
devil_krauser

devil_krauser


Messages : 64
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nowhere

[PVP] Crâ contre Feca Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Crâ contre Feca   [PVP] Crâ contre Feca EmptyJeu 13 Aoû - 16:46

Je confirme aussi, tu n'es pas taillé pour faire du pvp ... Pas assez de pv, pas assez de dégâts, pas de bon cac. On rentre dans un serveur qui commence a prendre de l'age, il n'est plus rare de voir des gens level 100 parchotté a mort. Et d'autant moins rare de voir des gens avec des panoplies pvp uniquement, misant que sur cela pour monter leur perso.

Il ne faut pas dire que les cra ça daube, c'est juste un choix qu'il faut assumer. Oui on ne tappe pas fort, on arrive à moins de stats que les autres aussi, mais on est totalement complet. Si tu veux te mettre au pvp, cinglante c'est bien c'est sur ... mais faut investir sur de bonnes dagues, de la sagesse et le turquoise (qui serait quand même un must, être 1/2 sans avoir que des items cc, de quoi booster tes stats de façon significative). Et surtout, vu que tu as dit avoir pas mal de bonus dom, investir sur du %dom qui te feront tout autant multi mais a mon humble avis augmenteront tes dommages (surtout sur un cac plusieurs lignes).

Pour les cras il n'y a pas 100 000 tactiques, tu restes loin de tes ennemis et tu les bourrines. Investir sur du 5Pm ce serait excelent, pouvant reculer plus facilement sans forcement utiliser la flèche de recul. Mais ce n'est pas évidement évident ^^

Va falloir casquer je crois bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

[PVP] Crâ contre Feca Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Crâ contre Feca   [PVP] Crâ contre Feca EmptyJeu 13 Aoû - 17:01

Yo devil

J'admets qu'au niveau vita, dégats, et cac, j'ai de la vraie faiblesse. Mais c'est inhérent au jeu 10 pa 1/2 sur le 1/45... Et tu en arrives toi-même à la conclusion qui poutre, il faut un tutu. Le truc qui vaut dans les 30 millions pour les plus mauvais jets, sur de vieux serveurs. Tout ça pour quoi ? Pour arriver à la cheville du feca stuff pvm...

Pour les parchos, je ne dis pas. Néanmoins je suis moi-même parcho 101 sur l'intel et l'agi, je suis dans les 6X en sagesse, et j'ai commencé la chance également. C'est nettement plus que le feca qui vient de me poutrer (auquel j'ai pris la liberté de demander s'il était parcho...). Quant aux dagues, c'est une possibilité bien sûr, j'ai d'ailleurs déjà des dagues rhumes coincées dans mon inventaire. Mais le mode 9 pa permet bien moins de combo, et comme dit plus haut, un crâ au cac c'est uniquement en fin de combat, quand il s'agit d'achever un adversaire déjà bien amoché... Ce qui était loin d'être le cas des fecas affrontés.
Quant aux +dom, bah j'en ai 39 (j'ai visé le max dom sur mes stuff, sauf sur l'amu du printemps, où je n'en ai que 8/10). C'est moins que ce que tu as prévu sur ta future pano, dans mon souvenir. Une fois encore, on ne fait pas ce qu'on veut quand il faut se stuff 1/2 CC... :/ Ah oui, le tutu, c'est vrai ^^'

Enfin voilà, Nik m'a aussi conseillé le mode 5 PM, qui me semble atteignable sans trop de problème avec une baguette des limbes pour assez peu de sacrifices par rapport à mon cac actuel (le kikoularc).

Merci également pour tes réponses, j'ai toujours pas de solution miracle mais j'avance, j'avance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
devil_krauser

devil_krauser


Messages : 64
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nowhere

[PVP] Crâ contre Feca Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Crâ contre Feca   [PVP] Crâ contre Feca EmptyJeu 13 Aoû - 17:18

Prévois dj dragon cochon en boucle [PVP] Crâ contre Feca 207626
Revenir en haut Aller en bas
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

[PVP] Crâ contre Feca Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Crâ contre Feca   [PVP] Crâ contre Feca EmptyJeu 13 Aoû - 17:24

Ouais [PVP] Crâ contre Feca 207626
Ainsi qu'une clause obligeant papy à me filer le tutu lorsqu'il l'aura drop sous mon nez... [PVP] Crâ contre Feca 682140
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

[PVP] Crâ contre Feca Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Crâ contre Feca   [PVP] Crâ contre Feca EmptyJeu 13 Aoû - 20:55

Je sais que ça tourne aux pleurnichements d'un crâ pas optimisé, mais c'est assez prodigieux ! Un xel 143 sur une map crâ encore meilleure que l'autre, où je peux tourner en rond autour d'un enclos pendant trois heures. Il manque son premier tour de jeu, où il a fait un dévouement à +2 PA (go mode 8 pa no prob tkt), une maîtrise de l'épée et un contre.

[PVP] Crâ contre Feca Xel14310

Laul. Télép' à une quinzaine de PO au bas mot j'édite, parce que j'ai pris le temps de vérifier : télép' au lvl 6, c'est 63 PO juste derrière moi. Il pose un cadran derrière lui sans apparemment connaître la flèche de dispé.


Je veux dire, l'atout des crâs, tout le monde peut le voir, c'est la PO. Ca paraît pas trop choquant parce que ce n'est pas marqué en toutes lettres, mais la télép' lvl 6 c'est "détruire l'atout du crâ pour 4 PA" exactement comme on pourrait avoir "enlever la fonction "armure" du feca pour 4 PA", ou encore "empêcher l'invisibilité du sram pour 4 PA", etc, et ce, pour toute la durée du combat (ouais un xel au cac, on lui reprend difficilement 10 PO, avec fuite et tout... et sans compter la portée de ses attaques en ligne). C'est juste aberrant.

Oui je sais, des res, un tutu, un bon cac... Rolling Eyes


re-edit : en fait c'est presque amusant, un eni 142 cette fois. Tactique d'entrave habituelle, elle avait pas trop de sagesse donc les - 2 pa ont bien marché, j'ai shot le lapino en une explo, pas mal. Elle a fini avec 1700 pdv, sur 1900. Ca doit vouloir dire que j'ai fait dans les 2000 dégâts. J'ai envie de dire que ça me fait une belle jambe... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
devil_krauser

devil_krauser


Messages : 64
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nowhere

[PVP] Crâ contre Feca Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Crâ contre Feca   [PVP] Crâ contre Feca EmptyJeu 13 Aoû - 21:28

Les xel sont assez bon en pvp, de par leur renvoie de dommage et leur placement par téléportation ... mais bon, comme toutes classes c'est jouable. Et comme toutes classes, on a une anti classe (que je demande bien qui c'est d'ailleur, je pense aux sacri mais bon ...). Le type a 5 de portée, modifiable, pour frappe du xelor. Donc le jouer au moins de portée et il sera embetté. Après il reste le truc chiant, c'est la fuite qu'ils ont, pas évident pour s'en sortir c'est sur. Au moins il bouffe des Pa a essayer de te rattraper, c'est déjà ça. Donc le seul truc a faire, c'est d'avoir une bonne et grosse attaque d'un seul élément (cac a plusieurs lignes = plusieurs renvoies).

A mon avis, un cra pvp c'est soit un cra agi 10Pa/5Pm en cc sur abso, soit terre 8Pa/4 Pm basé aussi sur cc. Mais avoir un bon cac, sinon dans ces cas la c'est tristesse assurée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

[PVP] Crâ contre Feca Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Crâ contre Feca   [PVP] Crâ contre Feca EmptyJeu 13 Aoû - 21:32

La portée de frappe de Xelor est modifiable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

[PVP] Crâ contre Feca Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Crâ contre Feca   [PVP] Crâ contre Feca EmptyJeu 13 Aoû - 21:34

Si ça peut te faire plaisir pour le tutu, j'ai toujours avouer que ni mon enu, ni mon sram à l'époque, ni même ma fecatte a présente sont orienté cc.

A partir de la si partagé un tutu avec toi t'aide, crois moi que je le ferai (ouai partagé hein, jsuis pas complètement fou >.<)

Bon on en a parlé déjà et en plus anath et devil en ont rajouté une couche mais même si t'es top en PvM et performant, il n'en reste pas moins qu'en PvP ton stuff n'est pas adapté.

Pour ma part, j'insiste sur la nécessité de jouer 5pm, même si c'est 9Pa/5Pm, si tu veux garder les distances, tu dois pouvoir être plus mobile que les autres.

Ensuite à ton lvl mon enu avait déjà 1700 vie et 20% res dans tout les éléments.... te faire shooter en deux tours au cac spas normal même si évidemment ça peut aller très vite quand tu tombe face à des brutes comme le xel force, qui finalement et un mélange de sram et de féca.. (Olol go nerf vite!)

Revois ton stuff, t'es pas optimisé pour le PvP à ton lvl, clair qu'entre une classe random meulou ou même stuff elya, tu n'a aucune chance ac la vita et les res.

J'attendrai de voir ce que donne ton cra entre mes mains pour juger de ce qui ne va pas, je sais qu'a l'époque contre mon sram tu manquais simplement de technique et de de sens du placement. M'enfin la priorité c'est de changé ton stuff qui hormis le solo date de ton lvl 100 alors que t'a 30 lvl de plus :s

Modif suite à vos postes : L'eni est un soucis que nous avons tous.. les multis ont peu de chance pour avoir un meilleur ratio dégât/soin, perso ac enu/fecatte je joue full entrave tellement qu'ils ne peuvent simplement pas jouer mais dans ton cas je vois pas comment c'est possible.

Oui aussi trouve toi un cac puissant pour les féca/xel/eni qui se protègent. Juste pour passer au dessus des res. Je rappelle quand même que les res à un certain lvl sont vraiment conséquentes!! Rien qu'a voir ac mon enu, j'ai deja 38 res fixe, imagine que sur une glacée je la sens pas passé O.ô
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Anathios

Anathios


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2009

[PVP] Crâ contre Feca Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Crâ contre Feca   [PVP] Crâ contre Feca EmptySam 15 Aoû - 1:54

pour l'invisibilité c'est repérage ou odorat, pour l'armure féca ça s'appelle le désenvoutement (ronce, pelle fanto ou autre). effectivement tu es tombé face à une classe bien optimisé pour le pvp de base et surtout possédant l'un des sorts de déplacement les plus monstrueux, effectivement cette classe cumule: entrave pa, déplacement, trés bon sorts d'attaques , bonne protection, bonne invocation, et ... enfin bref selon moi LA classe la plus complète de dofus à l'heure actuelle.

Ensuite comme dis plus haut et redit par mes camarades (non je suis pas communiste) il te faut plus de vie (vraiment environ 1000 pdv c'est pas beaucoup) et troquer un peu de ta versatilité pvm pour de l'efficacité pvp (en gros pour un multi faut prévoir beaucoup de fm à la con histoire de rajouter 1 pm par ci, 1 pa par là etc)

Pour la question des 5 pm c'est une quasi obligation. en pvm les 4 pm sont un minimum des fois j'ai l'impression que les 5 pm en pvp c'est aussi un minimum.

Pour l'eni il a lui aussi une classe contre laquelle il a des très grosses difficultés, les iops (les sacri également je pense mais je ne suis pas sacri pour le dire ^^) simplement parce que la plupart ont des grosses difficultés à soigner 1000 de dégâts par tour, à attaquer et a se mettre à l'abri (cool ils ont 1 pm de plus par le lapino ... va falloir courir face à un iop ^^)

par conséquent je dirais que tout dépend de la classe contre laquelle tu tombes ... et forcément tu combes contre des personnes qui savent être fort face à toi en pvp.

Bon maintenant il est aussi vrai qu'un stuff de 30 lvl de retard ça te file pas des bonus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

[PVP] Crâ contre Feca Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Crâ contre Feca   [PVP] Crâ contre Feca EmptySam 15 Aoû - 8:07

Nan mais j'ai arrêté, je suis péniblement passé grade 2, j'ai récupéré 15 pévétons, de quoi prendre 3 grands parchos, et je recommencerai pas avant, hum, longtemps, la prochaine màj par exemple.

Pour le reste vite fait, oui oui desenvoûtement tout ça, percep', etc, bref des trucs qui se relancent à de nombreuses reprises pour désenvoûter/repérer quand c'est nécessaire. Y a bien que le papy intel qui peut désenvoûter tous les tours sans y perdre en force de frappe ou presque. Après le feca relance ses armures, le sram relance 25 pièges et son invi, et faut de nouveau griller des PA pour contrer ça. Maintenant on transpose tout ça à la situation crâ contre xel, et on voit que ça n'a rien à voir, 4 PA et on n'en parle plus, de tout le combat (j'avais précisé "pour toute la durée du combat" à la base). Y a pas de possibilité pour le crâ de retrouver de la portée entre lui et le xel, sauf avec un sort genre, eh, raulebaque, que les devs ont donné aux xel'... Rolling Eyes

Pour les 5 PM dans l'absolu, je suis plutôt d'accord, ça m'aiderait énormément. Ceci dit, de tous mes adversaires de pvp j'en ai eu UN à 5 pm, un sacri. Les autres c'est sram sous invi (qui était d'ailleurs à 6 pm dès lors), sadi avec sa poupée, eni avec lapino, etc. Donc 5 PM de base c'est le minimum, mais pour le crâ uniquement ! Mouarf :/

Pour la vie, c'est vrai. La plupart des adversaires tournent autour de 1500, sauf les enis à 2000, les osas, et les sacris à 2900. Je suppute qu'ils ne jouent pas 1/2 sur le 1/45, ni même sur le 1/40, et ils ont raison, vu qu'eux n'en ont pas besoin.

Enfin, je vous ai dit, le stuff à 30 lvl de retard ça n'a aucun rapport. Je vais pas me priver d'un stuff efficace pour un stuff + HL mais moins bon. Oui j'ai tjs ma ceinture lvl 84, et mon anneau lvl 60, ma cape 53, incroyab' ! Sans ces trois là j'irais pas loin... Le reste c'est un solo (go go lvl 190-200 avec hein, y a pas mieux à part une CM si je drop un tutu pour compenser... Rolling Eyes), une amu printemps 123, y a plus que les bottes (j'économise pour une paire de dragoeufs, supérieures en tous points à mes BGR, j'avoue) et l'anneau DC lvl 108 (y a un autre anneau qui fait CC/dom/vita/agi/sagesse/ini avant le 130 ? Au mieux y a l'anneau céré au 131 qui est à peine meilleur...). C'est encore une fois dû au jeu CC, si je pouvais m'en passer argh j'hésiterais pas ! Pouf plus de guenille, enfin... Mais je garderais la vents, et le gelano...

Enfin soit, merci à vous tous pour vos conseils. J'ai pas les moyens d'assumer un crâ en PvP, et j'ai pas envie de le passer mono terre, donc je vais rester PvM, tant pis pour les parchos rapides et faciles... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
devil_krauser

devil_krauser


Messages : 64
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nowhere

[PVP] Crâ contre Feca Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Crâ contre Feca   [PVP] Crâ contre Feca EmptySam 15 Aoû - 10:45

Tu pourras toujours tenter une prochaine fois, quand tu auras de meilleurs items qui vont avec ta conduite de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anathios

Anathios


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2009

[PVP] Crâ contre Feca Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Crâ contre Feca   [PVP] Crâ contre Feca EmptySam 15 Aoû - 15:51

je pourrais bien regarder par ci par là si j'ai une combinaison qui te file assez de cc mais je ne sais pas combien il t'en faut au total pour arriver à 1/2 sur 1/45. (par ailleurs avec un ratio de cc comme ça pourquoi n'essaies tu pas une paire de dagues ? tu mettrais une rustine sur ton problème de portée [ouai une petite rustine mais ça pique des dagues en cc])
Revenir en haut Aller en bas
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

[PVP] Crâ contre Feca Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Crâ contre Feca   [PVP] Crâ contre Feca EmptySam 15 Aoû - 16:38

C'est gentil Smile

Il me faut 32 CC pour le 1/45, mais ne te fatigue pas, je ne vais pas me remettre au PvP, non seulement chuis pas assez doué (on va le dire comme ça) mais c'est une mentalité aussi qui ne me convient pas trop (hier, eni imbutable : "tu fé pitier mdr").
Je ne le faisais pas pour l'amour du PvP (hum), mais surtout pour peaufiner mon parchottage, et aussi pour voir ce que vaut le crâ "multi" (me manque de la force et des %dom pour vraiment pouvoir me considérer comme tel, mais bon) dans ce mode de jeu.

Ceci dit, si t'as ne serait-ce que des idées de build, c'est toujours intéressant Smile

Je n'ai pas pris de dagues essentiellement pour conserver le mode 10 PA, qui est vraiment utile pour le crâ multi, et aussi en partant du principe que dans un duel de cac, le crâ multi part perdant contre toutes les classes mono (je dis pas, c'est logique, mais ça me fait une belle jambe :/). J'ai des rhumes fm feu 1/2 CC en vol de vie feu, je m'en sers aux dopeuls, et d'après ce que j'en vois, ça ne passera pas les res d'un feca suffisamment pour me permettre de gagner, jen ai bien peur.

Ceci dit, en PvM, j'me suis réconcilié [PVP] Crâ contre Feca 207626
Je viens de profiter de ce que le village zoth était brak' pour m'en faire quelques uns. J'ai pris des screens "kikou tavu comme je roxx" où je dois bien avouer que le jeu tactique m'a permis de dézinguer tout ça sans perdre le moindre point de vie, et je ne pense pas qu'aucune autre classe en soit capable au lvl 130 (ni même aucun autre build que le crâ multi) à l'exception peut-être de l'eca multi Smile

Je vous en mets un, parce que je suis un kikou d'une part, et d'autre part pour éventuellement rassurer un hypothétique crâ BL qui passerait sur ce forum par hasard et qui prendrait peur en lisant ma diatribe sur le PvP Wink

[PVP] Crâ contre Feca Ololro10


PS : ouaip l'xp mardique, je sais... ce fut mieux sur l'archi sergent Very Happy
Sinon, vous me direz sans doute que c'est très bien, mais que c'est grâce à la map, et surtout que vu l'xp et le drop... à quoi ça sert ?
Et là je vous insulte et je vais me pendre [PVP] Crâ contre Feca 207626
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
devil_krauser

devil_krauser


Messages : 64
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nowhere

[PVP] Crâ contre Feca Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Crâ contre Feca   [PVP] Crâ contre Feca EmptySam 15 Aoû - 16:55

Moi je dis que ça sert pour une certaine cape (A)
Revenir en haut Aller en bas
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

[PVP] Crâ contre Feca Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Crâ contre Feca   [PVP] Crâ contre Feca EmptySam 15 Aoû - 17:00

[PVP] Crâ contre Feca 207626
C'est aussi pour ça que je voulais voir à quoi les zoths ressemblaient ^^
Mais bon, seul j'ai pas la pp je pense... Sinon, dès lundi, c'est qd vous voulez pour en désouder en masse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

[PVP] Crâ contre Feca Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Crâ contre Feca   [PVP] Crâ contre Feca EmptyDim 16 Aoû - 12:26

Outch ok... spas comme ci je m'étais fait rétamer avec mon enu et fecatte quand j'y suis aller...

Ptet que si on y va ensemble on dropera plus et l'xp en sera meilleur =°

A voir bien joué en tout cas.

Pour le Pvp? oui fais toi un stuff de meilleurs lvl et on en reparlera Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[PVP] Crâ contre Feca Empty
MessageSujet: Re: [PVP] Crâ contre Feca   [PVP] Crâ contre Feca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PVP] Crâ contre Feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegia :: Les discussions intelligentes .. ou presque-
Sauter vers: