Elegia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegia

Cherchez les Dofus de Lily avec Elegia!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une amour de sadida

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephie1908

stephie1908


Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40
Localisation : corquilleroy

Une amour de sadida Empty
MessageSujet: Une amour de sadida   Une amour de sadida EmptyMer 5 Aoû - 1:36

Petite sadida du nom de stephie, j'ai connu nik et elyse en m'incrustant dans un combat (nous etions jeunes a l'epoque)...

La terre est mon element, les poupees mes amies. je me suis d'ailleur liee d'amitie avec une eniripsa du nom de keylliah qui m'aide a m'occuper de mes copines "sacrifiees" et "gonflable". Je lui ai presente mes petits cherubins d'elegia (j'aime me considere comme leur maman de jeu lol! ) et elle a tout de suite craque pour eux I love you J'ai meme reussi a faire decouvrir notre univer a un petit osa du nom de terencinio. Il ne nous a plus quitte apres cette rencontre.

Il est vrai que je suis encore toute jeune par rapport a tout ce petit monde mais j'ai la force d'aller detroner des bouftous royal ou encore des bworkettes trop fier d'elles.

Je suis fier de faire partie de cette troupe qu'est elegia, notre bebe a nik, elyse et moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.ch@neuf.fr
terencinio

terencinio


Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 42
Localisation : corquilleroy

Une amour de sadida Empty
MessageSujet: Re: Une amour de sadida   Une amour de sadida EmptyMer 5 Aoû - 1:40

rohhh notre sadida est enfin presente I love you

bon un amour de sadida ca faut voir surtout quand elle nous mais 1 coup de ronce multiple ^^

bienvenu ma petite sadida
Revenir en haut Aller en bas
http://paul.terence@orange.fr
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Une amour de sadida Empty
MessageSujet: Re: Une amour de sadida   Une amour de sadida EmptyMer 5 Aoû - 1:59

Notre sadida tout en force de caractère ^^

On compte plus les caprices et crise de nerf xD mais on l'aime toujours autant notre miss.

Le souci c'est qu'autant elle nous prends pour ses enfants, que moi je la verrai plus comme une cousine un peu plus agée.. m'enfin chacun son trip x)

Ouai donc depuis peu parcho force mais on a pas tous eu la chance d'admirer la roxxance ("Comment ça j'ai toujours roxxer!!") ... nouvelle roxxance donc, de notre chere sadida =)

Boss de donjon, tremblez devant notre miss affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une amour de sadida Empty
MessageSujet: Re: Une amour de sadida   Une amour de sadida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amour de sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegia :: La cour des miracles :: La présentation à la cour-
Sauter vers: