Elegia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegia

Cherchez les Dofus de Lily avec Elegia!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite visite d'un iop amical

Aller en bas 
+2
Kinzad
Anathios
6 participants
AuteurMessage
Anathios

Anathios


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2009

Petite visite d'un iop amical Empty
MessageSujet: Petite visite d'un iop amical   Petite visite d'un iop amical EmptySam 1 Aoû - 17:31

Héhé je vois que votre cher chef à eut la récente et bonne idée de vous fournir un forum Smile

bien commençons les présentations etant donné qu'on est dans le forum adéquat (comme shella ... elle a des couettes).
Anathios donc, iop de cercle 14X pour l'heure en vacances. avatar de la connerie, chevalier des jeux de mots à 2 kamas, prince du bide pour vous servir.
Mon crédo ? des blagues aussi vide que mon cerveau iopesque et des bides rivalisant avec les blagues de iop lui même. la voie que je suis et d'arriver à faire du bide un art comique à part entière.

Ancien des electrons libres, futur sgf anathios est tel le vent ... débrailler, toujours fauché, ne sachant jamais ce qu'il veut et toujours partant pour soufler dans les bronches de n'importe qui pour vu qu'il teste une nouvelle arme sur la trombine de quelqu'un (consentant ou non ) Smile

ça fait un bail que j'écume les donj' avec la team kaz & co et je me présente donc aujourd'hui au reste de la belle équipe que j'espere aussi taré que ceux déjà rencontrés.


bref je repasserais plus tard parce que je suis un peu pressé pour l'heure (un jeu de rôle sur le feu ^^). Mon intervention étant juste à but purement amicale, je vous dis donc à plus tard et vous souhaite un bon jeu.

(ps: kaz si il te faut un coup de main pour le forum ma proposition tient toujours :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Petite visite d'un iop amical Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un iop amical   Petite visite d'un iop amical EmptySam 1 Aoû - 19:29

Salutation camarde!

Je pensais pas que tu passerai si vite sur notre forum alors que je te l'ai juste demandé ce matin. En tout cas content que tu soit venue t'inscrire ET laissez une présentation ( Petite visite d'un iop amical 862839 Mizzu, stef et les autres Razz).

Je viens de lire le message que tu m'a laissé .. Je ne savais pas que tu venais de quitter ta guilde de coeur, et j'en suis bien peiné pour toi Sad

J'espère quand même que ça ne vas pas t'empêcher de continuer à rouer de coups les bêtes qui osent toucher à ma barbe et à la jupe d'Elyse Petite visite d'un iop amical 553713
D'ailleurs j'espère toujours aller sur la coriace île de Grobe ac toi, Elyse et Devil dans la mesure ou ce serait une grandes premières pour vous trois, et que les combats à notre niveau sont très dure et , je trouve, plaisant à jouer puisque le risque est plus que présent.

Pour expliquer je lui avais aussi proposé de venir Dimanche pour faire tomber les tynrils (en remplacement de mon sram) mais il sera occupé jusqu'à tard.. dans la mesure où le donjon se fera vers 22 heures on verra bien sur le moment s'il reste de la place.

Sinan tu m'a aussi proposé un coup de main pour "rajeunir" le forum dans son aspect graphique... Dois je en conclure que tu le trouve moche et viellot? ( Petite visite d'un iop amical 718731 à celui qui réponds comme toi)...

Sinan pour ce qui est de ta guilde, prends le temps d'y réfléchir mais ne reste pas bien longtemps seul... il parait que ça rends fou... ou sourd je sais plus confused (Ha on me souffle que c'est autre chose qui rends sourd Petite visite d'un iop amical 947900 )

A bientot sur le forum, et je l'espère en jeux dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
devil_krauser

devil_krauser


Messages : 64
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nowhere

Petite visite d'un iop amical Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un iop amical   Petite visite d'un iop amical EmptySam 1 Aoû - 20:50

Ne se sent pas concerné dans "les autres" Razz

Et le bienvenue a toi anathios, que j'ai put croiser quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Petite visite d'un iop amical Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un iop amical   Petite visite d'un iop amical EmptyMar 4 Aoû - 12:59

Hey Anathios, bienvenue sur notre bô forum Very Happy

J'ai vraiment pas suivi, et ça ne me dit rien d'aller m'inscrire sur le forum des électrons pour farfouiller dans ce qui ne me regarde pas, mais je suis sincèrement désolé pour toi. C'était très clairement une des deux guildes où je me serais précipité si je n'avais pas été à bord d'Elegia depuis tout ce temps, et je suis navré de voir que ça ne s'y passe pas très bien...

Quoi qu'il en soit, si l'envie te prend d'une sortie donjonneuse quelconque ou autre, n'hésite pas à passer nous voir Wink

(Pour ceux qui ne connaissent pas, Anath' c'est Cyanne en version mâle, en version drôle, et en version sur-optimisée si bien que je passe pour une vieille mule à côté -___- )

Pour le reste, et pour revenir dans notre précieuse légèreté...

Anathios a écrit:
Héhé je vois que votre cher chef à eut la récente et bonne idée de vous fournir un forum
Non, en fait c'est papy qui en a eu l'idée... Razz

Ouais parce que bon, mon p'tit papy, déjà que quand tu parles de nous tu oses me présenter comme ta femme, si en plus tu vas prétendre que tu es le chef... j'en connais un qui va passer une bonne semaine à 90% d'xp guilde sans plus aucun droit (sauf poser un perco, mais pas le relever !), et qui fera moins le fier !! Petite visite d'un iop amical 682140

Et sinon Anath', un jeu de rôle sur le feu... ? A tout hasard... Ars Magica ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Petite visite d'un iop amical Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un iop amical   Petite visite d'un iop amical EmptyMar 4 Aoû - 13:53

Elyse a écrit:
Hey Anathios, bienvenue sur notre bô forum Very Happy

J'ai vraiment pas suivi, et ça ne me dit rien d'aller m'inscrire sur le forum des électrons pour farfouiller dans ce qui ne me regarde pas, mais je suis sincèrement désolé pour toi. C'était très clairement une des deux guildes où je me serais précipité si je n'avais pas été à bord d'Elegia depuis tout ce temps, et je suis navré de voir que ça ne s'y passe pas très bien...

Quoi qu'il en soit, si l'envie te prend d'une sortie donjonneuse quelconque ou autre, n'hésite pas à passer nous voir Wink

(Pour ceux qui ne connaissent pas, Anath' c'est Cyanne en version mâle, en version drôle, et en version sur-optimisée si bien que je passe pour une vieille mule à côté -___- )

Pour le reste, et pour revenir dans notre précieuse légèreté...

Anathios a écrit:
Héhé je vois que votre cher chef à eut la récente et bonne idée de vous fournir un forum
Non, en fait c'est papy qui en a eu l'idée... Razz

Modéré pour troll sur votre beau chef! Mwahahahahahaaha c'est moi qui ai le pouvoir ici!! Petite visite d'un iop amical 897880

Et sinon Anath', un jeu de rôle sur le feu... ? A tout hasard... Ars Magica ?

Voila ce qui t'attends toi =)

Sinan j'ai lu sur le forum des elec's que vous aviez fait tomber le Splincter cell.. félicitation. Mais du coups me viennent deux question. Le gère t'on avec notre team? Et a tu fais le minotor tant qu'on y est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Anathios

Anathios


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2009

Petite visite d'un iop amical Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un iop amical   Petite visite d'un iop amical EmptyMar 4 Aoû - 21:42

Mes excuses je ne sais pas très bien qui dirige (ou pas ^^ ) ici. Pour te répondre elyse, honneur aux dames (avatarement parlant). j'ai quitté les electrons à la suite de certains désaccords avec quelques personnes. rien de très originale en somme les bonnes vielles prises de tête, mais bon je suis têtu et nous n'avons visiblement pas put endurer les difficultés de la gestion d'une guilde comme nous le souhaitions par manque de moyens peu être, d'entente surement (pleins de fortes têtes dans le lot forcément ça klash ^^). mais je ne regrette pas cette petite expérience qui a eut le mérite d'être formatrice (on apprend de ses erreurs comme on dit).

Pour ce qui est de cyanne je suis sur que tu l'a sous-estime Petite visite d'un iop amical 207626 j'ai quand même 40 lvl de plus (enfin la dernière fois que je l'ai vu). Et puis c'est mon avatar principal ^^

Et pour finir, non ce n'était ars Magica mais un jeu de rôle basé dans l'univers de warhammer avec des règles très modifié. bref une création d'un MJ plutôt déluré et sympathique. J'ai beaucoup aimé cette soirée en tout cas on a bien éclaté des méchants pas beaux (bon des gentils aussi mais faut pas le dire ... puis il voulait me faire chanter d'abord).


pour pépé, en ce qui concerne le sphincter je n'était pas présent mais c'est possible (même fort probable) car nous cherchions à le tataner depuis quelques temps. Pour ce qui est de la team qui est allé à sa rencontre je ne peux faire que des suppositions mais les niveaux devaient tourner vers le 150 de moyenne. (krahmouasy 170, surement megeekal et blu-rayo vers les lvl 16X, etau et son niveau 145/150 etc bref du gros soin et des gros pdv (1600/2000 en moyenne je pense)

en ce qui vous concerne je ne sais pas. En soit il n'est pas tactiquement difficile, il faut juste claquer trés vite le rat blanc et noir et les quelques bêtes qui sont autour (2/3 tours environ 4 ou 5 avec du gros soin) et avoir un debuffeur (sachant que le debuff + le soin peuvent avoir lieu dans durant le même tour) en gros avoir une trés grosse puissance de frappe en terre/feu/air un débuffeur et plusieurs soigneurs, un féca pour les coups dur (invulnérabilité/tréve etc) et pour finir plusieurs placeurs dans le genre panda et/ou sacri. (résistance de 200% partout il invoque des tortues élémentaire que l'ont doit placer à coté pour que celles ci lui file 200% de faiblesse dans un élément) d'ou les gros frappeur dans les 3 éléments ^^

en écrivant j'ai réfléchis et je ne pense pas, ou alors il faudrait recruter quelques amis à vous ou faire prendre quelques niveaux à vos membres Smile

et pour finir
Kinzad a écrit:
Sinan tu m'a aussi proposé un coup de main pour "rajeunir" le forum dans son aspect graphique... Dois je en conclure que tu le trouve moche et viellot?

Loin de moi l'idée d'insulter ce forum je sais que tu as passé un peu de temps à le faire ^^ (au moins une après midi en chattant avec elyse qui devait rendre un projet à quelqu'un pour son boulot. [afficher l'historique dans la chat-box]) néanmoins pour avoir passer plusieurs aprem sur cette plateforme je sais que dans sa simplicité d'utilisation se cache des possibilités de personnalisation assez importantes.

Bref si tu as envies de changer quelques petites choses un jour je serais là Petite visite d'un iop amical 4846
Revenir en haut Aller en bas
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Petite visite d'un iop amical Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un iop amical   Petite visite d'un iop amical EmptyMar 4 Aoû - 23:19

C'est marrant de voir qu'en décrivant les besoins pour le Splinter Cell, on ai tout les deux réfléchis pour arriver à des conclusions différentes Very Happy

Bon, j'exagère un peu car évidemment on est limité par notre puissance et un manque de pv mais on en a les capacités c'est évident. M'enfin on a de quoi former une team très intéressante et gérer le placement, sans sacrie ni panda. Ce sera plus dure sans le sram mais la fécatte aura d'autre atouts dans son sac pour le remplacer.

Sinan faudra aller faire le Minotor puisque celui la on sait qu'on peut le gérer en équipe complète...


Pour le forum heu.. pour l'heure je vois pas trop ce qu'on devrait changer, exceptés boutons "nouveau" "répondre" etc
Si tu vois d'autre chose à modifier, n'hésite pas à nous le soumettre en tout cas, on se fera une joie de l'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Anathios

Anathios


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2009

Petite visite d'un iop amical Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un iop amical   Petite visite d'un iop amical EmptyMar 4 Aoû - 23:58

Citation :
C'est marrant de voir qu'en décrivant les besoins pour le Splinter Cell, on ai tout les deux réfléchis pour arriver à des conclusions différentes Very Happy

c'est fort possible après tout je n'ai joué qu'avec elyse et toi même Smile pour le minotoror effectivement vous en avez largement les capacités Smile il est d'ailleurs bien fun à faire (c'est pas souvent qu'on se tire une virée dans Dédale ^^)

Pour le forum je dirais qu'en soit rien n'est important à faire, comme il est maintenant il est pratique, il fonctionne les smileys sont fun et les graphismes pas trop lourd. c'est juste du plus en gros (comme tu le dis changer les boutons répondre et vérouiller, enlever le bouton "rechercher" qui ne sert pas à grand chose (ce qui alignerait les boutons d'accueil lorsqu'on est pas connecté)

enfin bon bref deux trois petites bêtises graphiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephie1908

stephie1908


Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40
Localisation : corquilleroy

Petite visite d'un iop amical Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un iop amical   Petite visite d'un iop amical EmptyMer 5 Aoû - 1:24

Hello anathios,

Tout d'abord bienvenue dans notre petit forum.

Moi c'etait juste pour dire que le fofo a la base c'est terence qui en avait eu l'idee mais y'a super longtemps... lol! lol! lol!

C'est tout (pour le moment !!! ) (bah oui je suis une fille donc je regarde la tele realite)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.ch@neuf.fr
Anathios

Anathios


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2009

Petite visite d'un iop amical Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un iop amical   Petite visite d'un iop amical EmptyMer 5 Aoû - 1:30

La télé réalité SAY LE MAL !

même si tu es une fille ça n'excuse pas, fait attention à tes neurones koumême !

(c'était juste histoire de flooder un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
terencinio

terencinio


Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 42
Localisation : corquilleroy

Petite visite d'un iop amical Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un iop amical   Petite visite d'un iop amical EmptyMer 5 Aoû - 1:33

slt anathios,

tres heureux de t acceuillir sur le fofo elegia en esperant te voir in the game ^^

j en avais parle il y as longtemps de faire un forum mais bon pas le courage et il faut du temps pour le gerer ce que j avais pas et nik la fait et la fait mieux que moi si je l aurais fait ( oulalala je vais allez me couche moi )^^

bon sinon bienvenu encore et a bientot pour une petit virée pour s eclate en donjon
Revenir en haut Aller en bas
http://paul.terence@orange.fr
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Petite visite d'un iop amical Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un iop amical   Petite visite d'un iop amical EmptyMer 5 Aoû - 1:36

Haha mais le modo veille!!!!

Les interventions de stef se font rares, elles se font attendre (blonde oblige) mais elles sont toujours aussi sympatoche

Arf j'avais taclé le terence mais il a posté avant moi, saloperies!


Ouai ouai donc terence avait eu l'idée de faire un forum lors de la création de guilde.. y'a une année et un mois donc.. bref tout le mérite lui revient certainement Petite visite d'un iop amical 897880

(et ouai il est l'heure de se coucher u_u')
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
stephie1908

stephie1908


Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40
Localisation : corquilleroy

Petite visite d'un iop amical Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un iop amical   Petite visite d'un iop amical EmptyMer 5 Aoû - 1:43

Bah tu sais mes neurones sont un peu (voir beaucoup) atteinte, car effectivement je suis blonde (tres tres fonce mais bon tongue )

Enfin bref c'etait aussi pour flooder intelligent. Ah bon c'est pas ca du flood intel ???? lol! (ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.ch@neuf.fr
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Petite visite d'un iop amical Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un iop amical   Petite visite d'un iop amical EmptySam 8 Aoû - 13:21

Plop, juste pour signaler ta rentré dans notre guilde à ceux qui suivent un peu le forum et qui ne sont pas courant.

Bienvenue chez nous, j'ai quelques appréhension mais j'espere que tu t'y plaira, et qu'on t'apportera autant que possible les bons moments qu'on recherche tous en jouant.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
stephie1908

stephie1908


Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40
Localisation : corquilleroy

Petite visite d'un iop amical Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un iop amical   Petite visite d'un iop amical EmptySam 8 Aoû - 18:48

Pourquoi des apprehensions ??? T'as peur qu'il soit meilleur que toi lol! ???
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.ch@neuf.fr
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Petite visite d'un iop amical Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un iop amical   Petite visite d'un iop amical EmptyDim 9 Aoû - 16:47

stephie1908 a écrit:
Pourquoi des apprehensions ??? T'as peur qu'il soit meilleur que toi lol! ???

Je pense pas que ce soit possible stef, et ça me vexe que tu le pense... Sad

De la gueule moi? Nan nan spas possible.. (m'appelle pas elyse)
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Petite visite d'un iop amical Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un iop amical   Petite visite d'un iop amical EmptyDim 9 Aoû - 16:53

Mais que t'es cruche papy, moi c'est l'inverse...
Je pense pas que ce soit possible d'être moins bon que moi !
Crâdaubay !! Nerf Dofus §§
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Petite visite d'un iop amical Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un iop amical   Petite visite d'un iop amical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite d'un iop amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuclic, petite présentation.
» my présentation qui tue tout ou pas..... (une petite cra de passage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegia :: La cour des miracles :: La présentation à la cour-
Sauter vers: