Elegia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegia

Cherchez les Dofus de Lily avec Elegia!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 terencinio l'amis des tofus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
terencinio

terencinio


Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 42
Localisation : corquilleroy

terencinio l'amis des tofus Empty
MessageSujet: terencinio l'amis des tofus   terencinio l'amis des tofus EmptyJeu 30 Juil - 11:23

Slt a tous,

terencinio est 1 osa full invoc . Je me suis retrouve entraine par ma petite femme Stephie à rejoindre Dofus et très vite cette superbe guilde qui est Elegia ( que voulez vous on peut pas résister aux charmes d une sadi ) I love you . la je me suis retrouve donc dans cette guilde avec des personnes formidables très vite ma devise est devenu ELEGIA FOREVER Very Happy .
J ai cherche 1 métier aimant la nature j ai voulu cueillir de mes mains des plantes donc je suis devenu alchimiste puis un jour j ai rencontré 1 sram terenciniojr qui lui aime la terre le seul problème je trouve c'est qu'il boit trop de bière bwork surtout quand il rencontre sa copine harle, on est devenu amis et je l'ai fait rentre en guilde. On a commencé nos aventures de plus en plus palpitantes par la suite.

Voila en esperant vous rencontre in the game Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://paul.terence@orange.fr
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

terencinio l'amis des tofus Empty
MessageSujet: Re: terencinio l'amis des tofus   terencinio l'amis des tofus EmptyJeu 30 Juil - 11:55

Yo voila notre Terence ^^

Bienvenue sur notre Forum tout beau, tout neuf.. oui surtout tout neuf lol!

On sent l'homme proche de la nature quand même, et t'es un peu notre Brigitte Bardo a nous ^^'

Amuse toi bien sur notre fofo' terencinio l'amis des tofus 90845
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
 
terencinio l'amis des tofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegia :: La cour des miracles :: La présentation à la cour-
Sauter vers: