Elegia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegia

Cherchez les Dofus de Lily avec Elegia!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anneau Blitéré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Anneau Blitéré Empty
MessageSujet: Anneau Blitéré   Anneau Blitéré EmptyVen 2 Juil - 18:31

Ouais juste pour dire Papy si tu passes par là, qu'un Blitéré dort en hdv à 10M, très bon jet général sauf que le mage a viré tous les CC pour y arriver. A voir, ou pas, moi je ne fais que transmettre l'info Wink

++ yo
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Anneau Blitéré Empty
MessageSujet: Re: Anneau Blitéré   Anneau Blitéré EmptySam 3 Juil - 12:56

j'ai pas les 10M en question, et pour etre 1/2 sur ma mawoque il faut que je garde les ccs. Bon apres jepeux toujours le remajer longuement
pour atteindre le jet souhaité, mais bon.. puis le me manque que les etoffes de peki (environ 6-7M) donc je vais prendre mon mal en patience, et attendre =°

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
maata

maata


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 38
Localisation : La ou tu n'y t'attends pas =O

Anneau Blitéré Empty
MessageSujet: Re: Anneau Blitéré   Anneau Blitéré EmptySam 24 Juil - 17:21

Le mien ETE jolie Wink dofus me manque un peu Wink quand je serais poser je reviendrais surement ! pour l'instant je suis animateur dans une colonie de vacances ! (sa change Wink )

et mes objet/kamas t'ont servies ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Anneau Blitéré Empty
MessageSujet: Re: Anneau Blitéré   Anneau Blitéré EmptyDim 25 Juil - 11:55

Voui évidemment, sa a permis de bien relancer mes persos qui stagner... J'ai quand même garder tout le stuff que tu m'as passer, j'en ai confié une partie a elyse mais je n'ai rien vendu. Par contre l 'enclos est partie. Avec l arrivé de frigost et d'une 20 aine d enclos en plus, il paraissait urgent de le vendre sans quoi il n'aurai quasi plus rien valu. Chose faite sur le dos d'une grande guilde trop pressé.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
maata

maata


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 38
Localisation : La ou tu n'y t'attends pas =O

Anneau Blitéré Empty
MessageSujet: Re: Anneau Blitéré   Anneau Blitéré EmptySam 31 Juil - 13:31

j'ai vu sa que l'enclos a été vendu, a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
devil_krauser

devil_krauser


Messages : 64
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nowhere

Anneau Blitéré Empty
MessageSujet: Re: Anneau Blitéré   Anneau Blitéré EmptyDim 1 Aoû - 11:57

Oh, ça explique pourquoi je ne te voyais plus depuis un certain temps maata. Toi aussi Kinzad au passage ...

Pour ce qui est du blitéré, le mien avance pas mal, manque juste les étoffes de péki ( 4/8 ), en gros encore quelques M de kamas quoi ^^' Si jamais l'idée saugrenu vous viendrait de faire le dj firefoux, je serais de la folle partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Anneau Blitéré Empty
MessageSujet: Re: Anneau Blitéré   Anneau Blitéré EmptyDim 1 Aoû - 15:42

Oui dans le même but (l'étoffe), on est allés y jeter un oeil y a deux bonnes semaines maintenant.

On ignorait tout du donjon, on a découvert progressivement qu'il fallait battre un groupe contenant un zilla dans chacune des six salles. Puis il était tard, et après deux combats prenant 20 bonnes minutes chacun, on a eu la flemme et depuis on y est pas retournés ^^'

On n'a donc pas encore vu la tronche du Péki, et on est plutôt conscients qu'on a autant de chances de le battre à 4 que de drop un tutu sur le bouftou royal, mais si tu te joins à nous ça vaut sûrement le coup de tenter Smile

(pas encore de date par contre, la guilde connaissant une phase d'absentéisme à la limite du préoccupant :/)

maata a écrit:
dofus me manque un peu Wink

Ha ha je te l'avais dit que ça te manquerait ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
devil_krauser

devil_krauser


Messages : 64
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nowhere

Anneau Blitéré Empty
MessageSujet: Re: Anneau Blitéré   Anneau Blitéré EmptyDim 1 Aoû - 19:54

Je veux bien, a voir pour une date maintenant Smile Et j'ai déjà fait le péki, il est comment dire ... c'est un mélange de sram et de dragodinde. Il s'invisi, il pousse les gens a perpette et surtout ... il a 30 PM ^^'

P.S : A noté que ma comparaison donne exactement la tête du péki ... Un truc diforme !!!
Revenir en haut Aller en bas
maata

maata


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 38
Localisation : La ou tu n'y t'attends pas =O

Anneau Blitéré Empty
MessageSujet: Re: Anneau Blitéré   Anneau Blitéré EmptyLun 2 Aoû - 14:54

quand vous irais le faire, je vous brieferer avant, je les battu tellement souvent le méchant chien chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Anneau Blitéré Empty
MessageSujet: Re: Anneau Blitéré   Anneau Blitéré EmptyMar 3 Aoû - 13:06

Avec plaisir, j'ai pu voir quelques extraits du boss et on ne va pas rigoler...

Sinon, "mauvaises" nouvelles, j'ai personnellement un IRL très bousculé ces temps-ci, j'aurai difficilement l'occasion de me connecter dans les jours à venir.
J'ai eu des nouvelles de Kin, qui bourlingue beaucoup actuellement et qui n'est pas toujours chez lui, donc il m'a prévenu qu'il ne se connectera, au mieux, qu'à la toute fin de semaine mais sans certitude.

Sans compter les vacances de certains ('fin surtout les miennes) qui approchent et pendant lesquelles ce ne sera pas trop possible de se connecter...

En bref, IRL chargé qui fait que papy et moi-même avons peu l'occasion de nous connecter actuellement, que ce soit pour un Péki ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs (*pense à ses familiers morts de faim*) :/

Mais dès que ça se sera tassé un peu, nous serons au rendez-vous ! Anneau Blitéré 90845

Bon jeu et/ou bonnes vacances Wink

PS : par pur soucis de rester optimiste, je propose, presque à l'aveugle, dimanche 08 à 21 heures pour le Péki (+dj). Aucune idée si papy pourra être présent, et je ne sais pas si moi-même j'aurai l'occasion de participer, mais pê qu'en fixant une date ça aidera à s'organiser.
Edit : Eh ben non, en ce qui me concerne je ne serai pas là demain soir finalement, mais vu l'absence de réponse je suppose que ça ne changera pas grand chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Anneau Blitéré Empty
MessageSujet: Re: Anneau Blitéré   Anneau Blitéré EmptyDim 8 Aoû - 19:30

Heu pour l enclos je sais plus exactement cb, si elyse s en souvient il pourra le préciser. En tout cas vendu a bon prix en prévision de l effondrement du marche qu a causer les enclos rajouter de Frigost.

Pour le Peki ça me tente pas mal en effet seulement j ai carrément pas le temps. En prévision de mon changement de ville, je postule auprès de mon employeur a un autre poste sur bordeaux. A priori sa devait se faire puis en fait nan, mais pour le moment il m'a proposé une mission tout frais payé sur Mont de Marsan ou je suis logé a l'hotel sans pc toute la semaine. Je m'éclate bien, je vois autre chose professionnellement parlant et tant mieux, ça ne fait que renforcer mes expériences mais du coup j'ai toujours pas d'appart pour mon déménagement de Poitiers a Bordeaux... Bref j 'entre dans les détails sans trop en dire non plus mais les choses sont pas simples et du coup vous me verrez tres peu avant le mois de Septembre quand je serai de nouveau installer!!

En attendant, have a nice day et profitez bien du soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Anneau Blitéré Empty
MessageSujet: Re: Anneau Blitéré   Anneau Blitéré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anneau Blitéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegia :: Les discussions intelligentes .. ou presque-
Sauter vers: