Elegia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegia

Cherchez les Dofus de Lily avec Elegia!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de latec[..]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
latec




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010

Présentation de latec[..] Empty
MessageSujet: Présentation de latec[..]   Présentation de latec[..] EmptyMer 21 Avr - 19:56

supprimé


Dernière édition par latec le Mar 23 Mai - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
latec




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010

Présentation de latec[..] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de latec[..]   Présentation de latec[..] EmptyMer 21 Avr - 19:59

humm, le html ne s'affiche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Fladnag

Fladnag


Messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Présentation de latec[..] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de latec[..]   Présentation de latec[..] EmptyVen 7 Mai - 16:34

Citation :
Bonjour à tous,

J'espère que mon sujet ne sera pas comme le précédent que j'ai posté ici, juste lu sans aucune réaction.

Je crois que le titre est assez explicite, et je pense que vous l'avez tous forcement ressentie.

Il est plus qu'évident que nombre d'entre nous, ne prennent plus autant de plaisir sur Dofus depuis quelques temps. D'abord par manque d'activité, par manque de temps etc, etc... On a chacun nos raisons mais qui réunis, peuvent sembler insurmontable pour la survie d'une guilde.

Alors il est clair qu'on en a vue d'autre et que vraiment, on surmontera comme on a fait à chaque fois. Seulement, on va surement s'en laisser le temps.

Pour reprendre du début, il est clair que Terence et Stef ont bien d'autres priorités que de passer du temps sur le jeux. J'en suis d'autant conscient que j'ai passé trois excellents jours chez eux à Paris, et je vous en remercie encore Stef et Terence Smile

Mizzuko connait quelques soucis que je comprends très bien, et dans ce contexte son arrêt (au moins temporaire) me semble justifié. Prends soin de toi Arthur Wink

Miroko avoue prendre moins de plaisir en jeux, et je crois que c'est tout aussi normal.

Fladnag/Indigo est aussi en arrêt Dofus pour une période indéterminée. Je ne crois pas en un quelconque arrêt complet m'enfin il reviendra quand l'envie lui dictera. En attendant, profites bien le gratteux What a Face

Alasay, notre petit oiseau, vole vers de nouvelles aventures et je ne peux absolument pas lui en vouloir.. au contraire elle a surement bien raison.

Pour finir, sans reprendre mon dernier post, j'ai bcp plus de chose (mieux? Oui aussi) à faire autre que jouer à Dofus. Même si je me rends disponible pour quelques soirées donjon, l'absence des personnes qui me sont chers reste une barrière désagréable pour prendre du plaisir en jeux.

Je pense donc vraiment que nous devrions mettre une pause à la guilde.

D'abord puisque c'est déjà fait pour certains. Ensuite parce que ce qui reste seront amenés à le faire, et j'aimerai autant clarifier les choses afin que personne n'est mauvaise conscience en quittant le navire qui coule.

J'aimerai vos avis, calmement, simplement, sur la chose.

Bien entendu on pourra parler de quelques préoccupations techniques mais dans un second temps (maison, enclos, droit etc)

Kinzad, trés amicalement.

Bon jeu Latec.
Revenir en haut Aller en bas
http://richard.turcey@hotmail.fr
latec




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2010

Présentation de latec[..] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de latec[..]   Présentation de latec[..] EmptyVen 7 Mai - 20:39

Ouais, je comprend ce que pense kin, c'est vrai que je regrette, le feudala devant notre Abraknyde Ancestral avec tobimadara Smile.

Mais bon, la communauté dofusienne devient de plus en plus jeunes, du moins, immature, et, c'est ce que je regrette...

C'est pour ça que je repard d'un nouveau pied et que je recherche des personnes, avec qui l'ont pourais jouer; en s'amusant, car à la buse, jouer, quand l'on est des gamins, c'est s'amuser, mais en ce moment pour moi, jouer, c'est farùer a mort avec mon ni double compte, ni triple compte, ni quadruple compte, ni quintile compte
mais six compte !!... Que je regrette, mais bon de nos jours, a qui faire confiance les kévins qui font copain copain avec toi.

En venant sur votre forum, c'est un peut une forme d'amitié (attention petit métaphore qui pourrait penser que je suis un drogé ce qui n'est pas le cas du tout..humm...)
où l'on fait, tourné le "join" a bord du feu de bois sur la plage ....


Donc, voila je comprend tout a fait Kin, en soutient avec vous tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de latec[..] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de latec[..]   Présentation de latec[..] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de latec[..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuclic, petite présentation.
» my présentation qui tue tout ou pas..... (une petite cra de passage)
» Présentation de Sydeonis - chevalier jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegia :: La cour des miracles :: La présentation à la cour-
Sauter vers: