Elegia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegia

Cherchez les Dofus de Lily avec Elegia!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 qui doit rejouer ^^'?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honbre




Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34
Localisation : dans l'sud :( a coter de digne les bains

qui doit rejouer ^^'? Empty
MessageSujet: qui doit rejouer ^^'?   qui doit rejouer ^^'? EmptyVen 12 Fév - 19:02

salutation a la cours et ces disciples king

j'aurais aimé savoir étant donnée que je ne connais pas tellement les anciens d'elegia

qui devait rejouer et quand Question

ça serait sympa que le plus de monde nous fasse partager ça^^

histoire de prévoir un peu pour plutard Smile

Merci a Vous , a plouss qui doit rejouer ^^'? 90845
Revenir en haut Aller en bas
http://yebha4@hotmail.fr
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

qui doit rejouer ^^'? Empty
MessageSujet: Re: qui doit rejouer ^^'?   qui doit rejouer ^^'? EmptySam 13 Fév - 1:21

Je change le sujet de place, tu comprendra que ça n'a rien a faire dans le sujet presentation.

Ensuite je trouve ta question bien inutile... je pense que reviendra qui veut et quand voudra. Je ne t'ai pas ouvert la partie reservé à la guilde puisque dans les conditions de guildes il met difficile de te "devoiler" tout nos secrets. La guilde si cucu n'avait pas voulu la continuer, aurait tout simplement été en pause.

Rien de bien méchant, mais une pause qui permet aux "anciens" comme à ceux qui souhaitent prendre un peu de recul de ne pas inlassablement revenir alors que le plaisir n'y est plus. Du coup je crois pas qu'on puisse prévoir un quelconque retour à une date...

Perso, si je suis pas trop présent c'est d'abord parceque j'ai un calendrier qui m'en laisse pas vraiment le temps. Et du coup mes seuls heures de temps libre, j'ai des choses bien plus intelligente à faire que de farmer le gourlo pour finir mes bottes O.ô.

Bref, wait and see et rassure toi pour nous, il n'y a je crois rien a prévoir pour notre retour en jeux. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Honbre




Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34
Localisation : dans l'sud :( a coter de digne les bains

qui doit rejouer ^^'? Empty
MessageSujet: Re: qui doit rejouer ^^'?   qui doit rejouer ^^'? EmptySam 13 Fév - 13:27

oki , mais ne connaissant pas spécialement les raisons de l'absence de tout le monde je trouvais utile d'avoir un post sur ce sujet enfin c'est pas grave merci quand mm de t'as reponse kin...
Revenir en haut Aller en bas
http://yebha4@hotmail.fr
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

qui doit rejouer ^^'? Empty
MessageSujet: Re: qui doit rejouer ^^'?   qui doit rejouer ^^'? EmptySam 13 Fév - 23:38

Kinzad a écrit:
Bonjour à tous,

J'espère que mon sujet ne sera pas comme le précédent que j'ai posté ici, juste lu sans aucune réaction.

Je crois que le titre est assez explicite, et je pense que vous l'avez tous forcement ressentie.

Il est plus qu'évident que nombre d'entre nous, ne prennent plus autant de plaisir sur Dofus depuis quelques temps. D'abord par manque d'activité, par manque de temps etc, etc... On a chacun nos raisons mais qui réunis, peuvent sembler insurmontable pour la survie d'une guilde.

Alors il est clair qu'on en a vue d'autre et que vraiment, on surmontera comme on a fait à chaque fois. Seulement, on va surement s'en laisser le temps.

Pour reprendre du début, il est clair que Terence et Stef ont bien d'autres priorités que de passer du temps sur le jeux. J'en suis d'autant conscient que j'ai passé trois excellents jours chez eux à Paris, et je vous en remercie encore Stef et Terence Smile

Mizzuko connait quelques soucis que je comprends très bien, et dans ce contexte son arrêt (au moins temporaire) me semble justifié. Prends soin de toi Arthur Wink

Miroko avoue prendre moins de plaisir en jeux, et je crois que c'est tout aussi normal.

Fladnag/Indigo est aussi en arrêt Dofus pour une période indéterminée. Je ne crois pas en un quelconque arrêt complet m'enfin il reviendra quand l'envie lui dictera. En attendant, profites bien le gratteux What a Face

Alasay, notre petit oiseau, vole vers de nouvelles aventures et je ne peux absolument pas lui en vouloir.. au contraire elle a surement bien raison.

Pour finir, sans reprendre mon dernier post, j'ai bcp plus de chose (mieux? Oui aussi) à faire autre que jouer à Dofus. Même si je me rends disponible pour quelques soirées donjon, l'absence des personnes qui me sont chers reste une barrière désagréable pour prendre du plaisir en jeux.

Je pense donc vraiment que nous devrions mettre une pause à la guilde.

D'abord puisque c'est déjà fait pour certains. Ensuite parce que ce qui reste seront amenés à le faire, et j'aimerai autant clarifier les choses afin que personne n'est mauvaise conscience en quittant le navire qui coule.

J'aimerai vos avis, calmement, simplement, sur la chose.

Bien entendu on pourra parler de quelques préoccupations techniques mais dans un second temps (maison, enclos, droit etc)

Kinzad, trés amicalement.

Voila qui devrai t'aider a comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





qui doit rejouer ^^'? Empty
MessageSujet: Re: qui doit rejouer ^^'?   qui doit rejouer ^^'? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui doit rejouer ^^'?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegia :: Les discussions intelligentes .. ou presque-
Sauter vers: