Elegia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegia

Cherchez les Dofus de Lily avec Elegia!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attention /!\ à lire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fladnag

Fladnag


Messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Attention /!\ à lire Empty
MessageSujet: Attention /! à lire   Attention /!\ à lire EmptyVen 25 Déc - 19:31

Voila, un certain Knight-Dark procède à divers méthodes pour s'en mettre plein les poches, et plus récemment, un site de pishing (qui a été delete sous peu grâce à mon ticket au support, comme je fais à chaque fois que j'en vois un sur le canal commerce).
Hier au matin, je vois dans le canal commerce cette personne poser ses ID. Bien évidemment, je me doute bien qu'il ne s'agissait pas de lui, et MP pour en savoir plus (j'ai traduis le bwork...) : "ce salaud m'a niqué avec son site de pishing, sans que je rentre mes ID, alors que c'était mon ami"
Il me communique le lien (ne cliquez SURTOUT pas
j'ai bien évidemment averti une fois de plus le support, mais faîtes attention, encore une fois, à ne pas visiter n'importe quels sites... Car ils semblent qu'ils soient de plus en plus dévellopés
Revenir en haut Aller en bas
http://richard.turcey@hotmail.fr
maata

maata


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 38
Localisation : La ou tu n'y t'attends pas =O

Attention /!\ à lire Empty
MessageSujet: Re: Attention /!\ à lire   Attention /!\ à lire EmptyMar 29 Déc - 1:43

Oui, si vous ête en panne de kamas ou quoi, demandez moi, je peut vous faire des prêt a longue durée, vous faites pas niquer comme sa :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention /!\ à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegia :: Les discussions intelligentes .. ou presque-
Sauter vers: