Elegia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegia

Cherchez les Dofus de Lily avec Elegia!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mars-noob =))

Aller en bas 
+2
maata
mars-noob
6 participants
AuteurMessage
mars-noob




Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : %pos% :O

Mars-noob =)) Empty
MessageSujet: Mars-noob =))   Mars-noob =)) EmptyVen 25 Déc - 15:01

Je me prénomme Mars-noob, Sramounet pour les intimes !


J'arpente le Monde des Douzes depuis des décénies afin de trouver un clan de renommée et où je pourrais m'y plaire. Après tout ces clans de Bworks, de Pious et autres Sangliers, je me réfère à vous qui me semblez être une famille.
Ma motivation ? Je cherche simplement à passer de bons moments avec toutes les personnes et bien rigoler. Je cherche aussi un groupe solidaire dont je ferais partie et où je pourrais m'y investir. Personnellement, j'suis pas du genre à changer de guilde comme de chemise. Mon ancienne guilde était Scred connexion, une p'tite guilde bien sympa mais avec un manque considérable d'ambiance, chose que je cherche avant tout. Je cherche à vous apporter mon aide dans tout ce que vous voulez et à mettre de l'ambiance, faire bouger les gens, si ce n'est déjà le cas.

Passons à la présentation de mon personnage principal, qui est mon seul personnage. Je suis un Sram Terre (Soutien air grâce a arnaque et marteau de moon lvl 5 :p ) de cercle 130 et je cherche avant tout, comme je l'ai évoqué precedemment, de la rigolade ! J'suis pas forcement un Kiki Tout Dur mais pas une loque ambulante. Je suis ouvert à toutes propositions de donjons, drops, ...

Terminons par ma présentation IRL. Je m'appelle Ben' Je suis âgé de 15 années(désolé pour la faute de frappe Razz) qui me paraissent très longues. Niveau maturité j'me trouve ... Humhum ^^. Certains connaisseurs l'ont peu être déjà remarqué grâce à mon pseudo, et oui, j'suis un Gentil bebette :O. Cela fait depuis 5 ans que je joue de ce magnifique instrument qui est une batterie ! . Je loge dans une maison située dans le Nord, dans le 59 pour ceux qui préfèrent les chiffres. Et je suis très motivé pour faire partie à part entière de cette guilde !

Mes metiers? Mineur 100 et , et ... et c'est tout

J'ai zappé les carac' O_O !! : Je joue donc en 9PA 4PM avec des jolies dagues d'apprenti tueur , 1/2 de base , 200 d'agi et 600 en force :O Le parcho est en preparation !
Merci à vous et je croise les doigts pour être admis ! Bon jeu. Very Happy
Peut être a bientot :p


Dernière édition par mars-noob le Lun 28 Déc - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fecabigboss@hotmail.fr
maata

maata


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 38
Localisation : La ou tu n'y t'attends pas =O

Mars-noob =)) Empty
MessageSujet: Re: Mars-noob =))   Mars-noob =)) EmptyVen 25 Déc - 16:29

simpa la présentation, étant donné que c'est moi qui t'es passez le liens du forum, et que quand je le passe c'est que le mec me plait, ce n'est plus de mon ressort, place aux autre moches de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alasay

Alasay


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 28

Mars-noob =)) Empty
MessageSujet: Re: Mars-noob =))   Mars-noob =)) EmptyVen 25 Déc - 19:30

Je viens de lui parler un p'tit peu, histoire de faire connaissance.

Bilan : On se connaissait déjà un peu, très gentil, qui n'a même pas eu peur d'une taré inconnue qui lui soufhaitait un joyeux nowel santa

J'attends de mieux le connaitre, mais à première vue ... Parfait Very Happy


Alanowel santa
Revenir en haut Aller en bas
http://lachatainedu49@hotmail.fr
Fladnag

Fladnag


Messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Mars-noob =)) Empty
MessageSujet: Re: Mars-noob =))   Mars-noob =)) EmptyVen 25 Déc - 19:49

Oh, un batteur <3 Hum je m'égare.

Citation :
Mon ancienne guilde était Scred connexion, une p'tite guilde bien sympa mais avec un manque considérable d'ambiance

Niveau ambiance, ça varie beaucoup en fait. Il peut arriver qu'il y ait un seul connecté, tout le monde en même temps, c'est rare (mais agréable).
J'pense qu'on te le redira, mais, même si ta fiche est honorable, va falloir que tu viennes un peu taper avec nous ;D

Au plaisir "jeune" homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://richard.turcey@hotmail.fr
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Mars-noob =)) Empty
MessageSujet: Re: Mars-noob =))   Mars-noob =)) EmptyLun 28 Déc - 10:23

Hey !

Sympathique présentation, j'me souviens qu'on avait fait quelques captures en arène avec toi, 'fin j'me souviens surtout que j'avais trouvé ton pseudo complètement moisi ^^'
(mais à la 2.0 y aura moyen de changer de pseudo, sisi Razz)
Je t'ai mis dans un groupe d'utilisateurs du forum qui, normalement, t'ouvre l'accès quasi-complet à celui-ci, histoire que tu puisses te balader un peu.

C'est une période un peu creuse que tu as choisie pour te présenter, papy est en vacances pour quelques jours encore et perso je n'sais pas quand je me reconnecterai, mais on va tenter l'effort collectif Wink
Je propose simplement (si ce n'est déjà fait) que les guildeux qui se connectent pendant les fêtes et qui ont les droits adéquats, invitent d'ores et déjà notre ami Mars, tapent quelques mobs avec lui, et lorsque papy ou moi on se reconnectera, on ira faire l'un ou l'autre dj ensemble tout en recueillant les avis des autres membres.

Comme ça on te laisse pas dehors pendant des plombes, et tu peux déjà tâter de l'ambiance générale de la guilde Wink

A bientôt sans doute, et quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
maata

maata


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 38
Localisation : La ou tu n'y t'attends pas =O

Mars-noob =)) Empty
MessageSujet: Re: Mars-noob =))   Mars-noob =)) EmptyMar 29 Déc - 1:40

Mp moi IG mars !
Revenir en haut Aller en bas
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Mars-noob =)) Empty
MessageSujet: Re: Mars-noob =))   Mars-noob =)) EmptyMar 29 Déc - 20:05

Salutation jeune sram,

Le papy dont on fait référence, c'est moi!

Je suis toujours en vacances pour une semaine mais je passe en coup de vent voir comment vont les choses. Content que tu es fait la démarche de venir vers nous en te présentant sur le forum. Tu a plus fait une postulation qu'une présentation, et si tu es déjà parmi nous, tu verra que tout cela nous parait bien superflue.

On a du se croiser plusieurs fois en jeux mais je vais repartir comme ci je ne te connaissais pas puisque le contexte est différent.

Je suis cependant pas certain que tu trouve ce que tu cherhe chez nous, m'enfin le temps le dira et j'espere que tu passera de bons moments avec nous (enfin mes camarades puisque je suis encore absent et visiblement Elyse aussi.) .

Au plaisir.

Kinzad l'enutrof intelligent qui maitrise le feux.
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mars-noob =)) Empty
MessageSujet: Re: Mars-noob =))   Mars-noob =)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars-noob =))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegia :: La cour des miracles :: La présentation à la cour-
Sauter vers: