Elegia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegia

Cherchez les Dofus de Lily avec Elegia!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ho ho ho...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Ho ho ho... Empty
MessageSujet: Ho ho ho...   Ho ho ho... EmptyJeu 24 Déc - 15:13

Joyeux Noël tout le monde ! santa
Pleins de cadeaux, de neige, de dinde, de neige, de frites, de neige, de joies, de neige et de bonheur pour ce Noël 2009 !

Et parce que je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de le dire...

Bonne année 2010 ! ^^

Je vous quote un mot (ralisateur) d'un de mes auteurs préférés, en vous souhaitant d'ores et déjà la meilleure année 2010 possible Wink

"Moi, je vais simplement aujourd'hui, vous donner un conseil. Je vous le donne en souriant, parce que vous ne le prendrez pas au sérieux, et c'est dommage. Un petit conseil qui n'a l'air de rien, et qui contient pourtant le secret du seul bonheur possible. Et je ne vous en demanderai en retour, ni étrenne, ni accolade.
L'homme est malheureux parce qu'il a toujours en son coeur quelque haine, quelque envie, quelque amertume. Chassez tout cela de vous, faites-en une bonne lessive et recommencez à aimer comme si vous veniez de naître.
Aimez tout, aimez l'air comme si on venait de vous sauver de la noyade, aimez la lumière comme un aveugle à qui on rend le jour, aimez le froid quand il neige, aimez cuire au mois de juillet.
Aimez de toutes vos forces, aimez la vie même si elle vous fait grise-mine, trouvez-la d'autant plus belle qu'il faut vous battre davantage pour elle. Vous verrez qu'à ce moment-là, elle aussi vous aimera mieux.
Vous êtes entourés de choses merveilleuses que vous ne voyez plus parce que vous les voyez trop. Aimez le caillou et la poussière de la route, aimez même sa boue. Si vous la détestez, cela ne l'empêchera pas d'exister et de vous salir. Aimez surtout le ciel bleu et le soleil, mais aimez aussi le ciel gris et la pluie.
Et puis si vous n'êtes pas seul, si vous avez quelqu'un dans votre vie, une femme, une maman, un petit, aimez-le par dessus tout. Oubliez-vous complètement, ne pensez qu'à son plaisir, qu'à son bonheur. Que votre existence n'ait qu'un but : tout faire pour qu'il soit heureux. Alors, vous adorerez chacun de ses gestes, trouverez bien tout ce qu'il fait et un sourire de lui, une parole de contentement vous empliront d'un bonheur indicible.
Et s'il ne vous aime pas, s'il est ingrat ou méchant, dites-vous que vous êtes le mieux partagé des deux, car ce qui est bon surtout, ce n'est pas d'être aimé, mais d'aimer."


Barjavel, 1934.

C U !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
Alasay

Alasay


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 28

Ho ho ho... Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho...   Ho ho ho... EmptyJeu 24 Déc - 15:39

Oh oh oh mais qui voilà ?? C'est l'Alanowel Very Happy

humhum assez rit :p

Je vous souhaite un Joyeuuuux Noweeeeeel à toutes et à tous !!
Merci Elyse, celui qui aimait l'hiver .. Suspect

Et bonne année, bonne santé, plein de belles chose ... Pfouah c'est trop commun ça !!

Je vous souhaite un beau sapin de nowel, pas trop de pannes de voitures, un gros soleil dans votre coeur et de beaux cheveux !!


Oh oh oh mais qui s'en va ? C'est l'Alanowel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lachatainedu49@hotmail.fr
maata

maata


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 38
Localisation : La ou tu n'y t'attends pas =O

Ho ho ho... Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho...   Ho ho ho... EmptyVen 25 Déc - 15:00

Salut, et joyeux noël tout le monde !


Et elyse, TU REVIENS QUAND ??? :'( :'( :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Ho ho ho... Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho...   Ho ho ho... EmptyMar 29 Déc - 20:12

Enjoy les joyeuses fêtes un MAX les Z'amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Ho ho ho... Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho...   Ho ho ho... EmptyLun 4 Jan - 10:09

et ... BONNE ANNEE!!!!

Puisse cette année nous apporter encore plus que 2009 Smile

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ho ho ho... Empty
MessageSujet: Re: Ho ho ho...   Ho ho ho... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho ho ho...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegia :: Les autres ^^'-
Sauter vers: