Elegia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegia

Cherchez les Dofus de Lily avec Elegia!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cinéma: Avatar... en route pour la planete Pandora!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Cinéma: Avatar... en route pour la planete Pandora! Empty
MessageSujet: Cinéma: Avatar... en route pour la planete Pandora!   Cinéma: Avatar... en route pour la planete Pandora! EmptyMar 22 Déc - 14:44

Salutation,

je l'ai jamais fait encore mais la je franchit le pas. Hier soir j'ai été voir le film Avatar!

Vous en avez surement entendue parler si vous ne l'avez pas vue.. c'est le film d'animation en 3D qui se passe sur une planète imaginaire au nom de Pandora.

Les humains convoitent un minerai tres rare et tres cher qu'il y a en abondance sur cette planete. C'est donc tout un crépuscule financier, l'armée, et la recherche qui débarque pour "piller" les ressources de la planete.

Dans la mesure ou elle est habité par un peuple en tout point similaire aux elfes, le conflit va grandisssant entre les deux peuples.

On suit donc l'aventure d'un soldat qui va s'infiltrer grace à un avatar dirigé à distance chez les indigenes pour le compte de l'armée et de la recherche.

Evidemment et sans surprise, ça va boulerversé sa vie.. et les aventures vont se multiplier ^^

Franchement, ce film est béton, et c'est indispensable d'aller le voir. Outre la dimension technique qui est juste époustouflante, le film jouit d'un scénarii captivant dans un univers luxuriant.
Vraiment pour tout ceux qui aiment les innovations technologique, les films d'action, les films d'aventure, les films d'amour et d'amitié, ou simplement les univers fantaisistes, ce film est pour vous!!

Allez y et dites moi ce que vous en avez pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Cinéma: Avatar... en route pour la planete Pandora! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: Avatar... en route pour la planete Pandora!   Cinéma: Avatar... en route pour la planete Pandora! EmptyLun 28 Déc - 22:22

Pour faire simple, je plussoie très fortement.

Les goûts, les couleurs... dépendent de notre vécu, de nos expériences, et de ce fait il y a des films, peu importe la critique, peu importe l'objectivité, qui nous parlent plus que d'autres. Des petits détails, une phrase, une mimique, qui nous ramènent à des souvenirs propres, des thématiques dont on se sent proche, ces petites choses qui font un film culte aux yeux des uns sans nécessairement émouvoir les autres...
Je dois dire que ce film-ci m'a mis un choc mémorable, et m'a collé un cafard à la fin du générique que je n'avais pas eu depuis près de dix ans, quand j'étais plus facilement impressionnable et que j'arrivais au terme d'un grand roman ou d'un de mes meilleurs jeux video. Ce sale instant où on réalise que l'univers dans lequel on s'est plongé pendant plusieurs heures vient d'arriver à son terme, et qu'après il n'y a plus rien. Comme si l'on était tiré d'un rêve vécu les yeux grands ouverts.

Le retour à la réalité fait mal. Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
Miroko

Miroko


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : Grenoble

Cinéma: Avatar... en route pour la planete Pandora! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: Avatar... en route pour la planete Pandora!   Cinéma: Avatar... en route pour la planete Pandora! EmptyLun 28 Déc - 23:01

Avec Mizzu on est aussi aller le voir, pour faire court GENIAL !!

2heures d'attente c'est long ... mais pour 2h de pur bonheur, ca vaut le coup!

Personnellement ce film m'a toute boulversée, j'ai retouvé certaines sensations agréables mais triste à la fois que peu de film m'on fait ressentir, bref des sensations qui me poussent à vous dire d'aller le voir !

( Pour vous dire, avec Mizzu on en a parlé toute la nuit aprés ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Cinéma: Avatar... en route pour la planete Pandora! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: Avatar... en route pour la planete Pandora!   Cinéma: Avatar... en route pour la planete Pandora! EmptyMar 29 Déc - 20:09

Haha content que ça vous ai plus même si vous aviez surement été le voir avant mon post.

Je suis allé le revoir avec mes parents. Même s'ils sont loin de cette univers, ils ont bcp apprécié...

Comme l'a dit ELyse avec des mots plus juste, c'est dommage que le film soit si court Sad D'autant que les jeux vidéos sont bcp moins convaincant...) à quand une serie en six volumes dans le même univers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cinéma: Avatar... en route pour la planete Pandora! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma: Avatar... en route pour la planete Pandora!   Cinéma: Avatar... en route pour la planete Pandora! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma: Avatar... en route pour la planete Pandora!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Equivalences de caracteristiques pour les mages.
» [Event des Walkyries] Lien pour le résumé.
» Regles et Obligation de se présenter pour accéder au forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegia :: Les autres ^^'-
Sauter vers: