Elegia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elegia

Cherchez les Dofus de Lily avec Elegia!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kinzad l'Enutrof Intelligent =)

Aller en bas 
+3
devil_krauser
Miroko
Kinzad
7 participants
AuteurMessage
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Kinzad l'Enutrof Intelligent =) Empty
MessageSujet: Kinzad l'Enutrof Intelligent =)   Kinzad l'Enutrof Intelligent =) EmptyMer 29 Juil - 12:45

Hey,

Je sais pas s'il est important que je me présente m'enfin ça lance le sujet, et sa donne l'exemple. study

Je suis l'enutrof Intelligent qui maitrise le feu de lily. Pour l'instant le seul à ma connaissance, on m'a parlé d'un second enu intel quand j'étais 120 qui aurait été lvl 90-100... cependant je ne l'ai jamais vue, personne ne connait son pseudo et vue comment j'ai monté rapidement en puissance, il se pourrait qu'on m'est confondu confused

Bref à mon sens j'ouvre la voie sur le serveur, et j'en suis bien fier Cool

J'ai rencontré tout pleins de personnes formidables dans les contrées d'amakna, et avec la pluspart d'entre elles on a monté Elegia. Ça fait mnt plus d'une année, et on inaugure tout juste notre forum, c'est pour dire à quel point il a été murit... ou pas hum ^^''

J'ai souvent trainé avec un Sram surnommé Nikdaz. Longtemps il m'a trainé douloureusement mais depuis quelques mois, les tendances se sont inversés. Si bien que sans moi, le sram se sent bien seul. Je préfère cependant passé le plus claire de mon temps avec ma tite fille, Extranjera. Une fécatte toute en force qui a de l'avenir à n'en pas douter.

Merci de m'avoir lu, et de m'accueillir sur notre forum x)
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Kinzad l'Enutrof Intelligent =) Empty
MessageSujet: Re: Kinzad l'Enutrof Intelligent =)   Kinzad l'Enutrof Intelligent =) EmptyMer 23 Déc - 17:33

Up!!

Juste pour dire que je suis sur Angoulême pendant les fetes. Je ne serai donc plus co pour un long moment...

Apres noel comme certain le savent, je pars sur paris pour 4 jours, faire musée théatre toussa² Very Happy

Je reviens sur Angoulême, une journée, je passe sur Poitiers une journée, et je vais en Auvergne pour passer le premier de l'an ac des amis...

Bref je vais passer mes 12 prochains jours à bouger un peu partout, j'espere que vos aventures dofusiennes seront bonnes pour les jours à venir, et je reviens des que possible pour finir mes bottes lol!

Enjoy santa
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Miroko

Miroko


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 34
Localisation : Grenoble

Kinzad l'Enutrof Intelligent =) Empty
MessageSujet: Re: Kinzad l'Enutrof Intelligent =)   Kinzad l'Enutrof Intelligent =) EmptyVen 29 Jan - 1:11

Coucou Papy !

Un an de plus c'est un pas vers la sagesse



Je te souhaite un joyeux anniversaire pleins d' Amour, surprises, bonheur et compagnie ...
Meilleurs voeux, MirOko
Revenir en haut Aller en bas
devil_krauser

devil_krauser


Messages : 64
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nowhere

Kinzad l'Enutrof Intelligent =) Empty
MessageSujet: Re: Kinzad l'Enutrof Intelligent =)   Kinzad l'Enutrof Intelligent =) EmptyVen 29 Jan - 2:02

Bon anniv' grand chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alasay

Alasay


Messages : 20
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 28

Kinzad l'Enutrof Intelligent =) Empty
MessageSujet: Re: Kinzad l'Enutrof Intelligent =)   Kinzad l'Enutrof Intelligent =) EmptyVen 29 Jan - 10:04

Haan Surprised Tu crois pas que 'était déjà assez vieux ? Ralala...

Joyeux Anniversaire Papy' Very Happy



Ala' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lachatainedu49@hotmail.fr
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Kinzad l'Enutrof Intelligent =) Empty
MessageSujet: Re: Kinzad l'Enutrof Intelligent =)   Kinzad l'Enutrof Intelligent =) EmptyVen 29 Jan - 14:23

Joyeux anniversaire, 'spèce de sportif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Kinzad l'Enutrof Intelligent =) Empty
MessageSujet: Re: Kinzad l'Enutrof Intelligent =)   Kinzad l'Enutrof Intelligent =) EmptyVen 29 Jan - 18:59

Lu!
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Fladnag

Fladnag


Messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Kinzad l'Enutrof Intelligent =) Empty
MessageSujet: Re: Kinzad l'Enutrof Intelligent =)   Kinzad l'Enutrof Intelligent =) EmptyVen 29 Jan - 19:51

Bon anniversaire jeune homme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://richard.turcey@hotmail.fr
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Kinzad l'Enutrof Intelligent =) Empty
MessageSujet: Re: Kinzad l'Enutrof Intelligent =)   Kinzad l'Enutrof Intelligent =) EmptySam 30 Jan - 15:32

Merchi à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Kinzad l'Enutrof Intelligent =) Empty
MessageSujet: Re: Kinzad l'Enutrof Intelligent =)   Kinzad l'Enutrof Intelligent =) EmptyLun 31 Mai - 7:05

Lupo!

Je reprends du service avec mon ordinateur qui n est plus défaillant. J'ai conscience que bcp de monde a arrêter depuis que le groupe s'est dispatche mais n hésitez pas à venir me voir si l envie vous en reprends. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Kinzad l'Enutrof Intelligent =) Empty
MessageSujet: Re: Kinzad l'Enutrof Intelligent =)   Kinzad l'Enutrof Intelligent =) EmptyJeu 7 Oct - 21:38

Salut à tous!!!

Je commencerai par préciser que je vais très bien. Mon déménagement c'est bien passé et je suis bien installé sur Bordeaux maintenant Smile Bcp de mes habitudes ont changé évidement mais ça me permet d'avancer différemment.

Du coup, afin que tout le monde soit au courant, je préfère poster ici.C'est pourtant pas pour de très bonnes nouvelles mais je suis certain que bcp comprendront et ça ne surprendra personne. Je souhaite tout simplement arrêter mon aventure Dofusienne ici. Cela fait plusieurs mois que je ne joue plus, apres un bref retour qui suivait une autre coupure de plusieurs mois. Dofus demande plus de temps que j'en dispose, et les personnes qui rendaient mes heures de jeux quotidienne agréables ne sont plus présentes. C'est toujours un peu triste une aventure qui prends fin, mais ça l'es plus pour ceux qui reste que ceux qui partent. Du coup je sais que le plus dure est pour tout ceux qui continue et je m'excuse de tout ça. Plus que des excuses, je tiens surtout a faire des remerciements. Car après tout si Dofus est un bon jeux, il n'aurait pas tant retenue mon attention sans vous. Merci à Cucu, merci à Devil, Merci à Flad, Merci à Ala, Merci a Dollz, Merci à Miroko, Merci à Mizzu, Merci Anathios. Un trés trés grand Merci à Terence et Stéphanie. Évidemment, je ne trouverai même pas les mots pour te remercier Elyse tellement notre amitié a compté pour moi tant en jeux qu'au quotidien. Notre rencontre à Paris ne s'effacera pas, elle reste vraiment un grand moment pour moi Smile

Je sais pas trop quoi d'autre ajouter alors je vais préciser que vous verrez parfois en jeux mon personnage... Mais ça ne sera plus moi. Désolé, je trouve ça tellement regrettable et je m'étais toujours dit que je donnerai tout ce que j'avais ou que je supprimerai pour que rien ne laissé. Seulement je n'ai personne à qui donné car tous vous avez (ou du moins presque) mis fin aussi à votre aventure. Les voix d'Ebay m'ont donc amener à elle... Vous serez donc au courant, et malgrés la nostalgie que pourra evoquer mon pseudo en jeux, j'espere que vous ne lui serez pas trop désagréable. Il s'agit d'un jeune Bordelais que je vais bientôt rencontré.

Il va sans dire qu'il ne sera pas chef de la guilde Elegia... Elegia pars donc avec moi mais en réalité je crois qu'elle était déjà partie lors de l'arrêt de Stef et Terence suivie de l'absence d'Elyse et moi.

Je reste sur le forum pour quelques messages mais sachez que je vous aime et que même si le jeux ne me manque pas, je ne peux pas en dire de même pour chacun de vous Smile

Have Fun and Good Luck.

Kinzad l'enutrof intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Kinzad l'Enutrof Intelligent =) Empty
MessageSujet: Re: Kinzad l'Enutrof Intelligent =)   Kinzad l'Enutrof Intelligent =) EmptyLun 11 Oct - 13:14

C'est dans un grand silence qu'Elegia vit ses dernières heures. J'ai fait passer quelques messages en jeux pour expliquer la situation. Merci pour votre compréhension.

Elegia vivra par quelqu'un d'autre maintenant, et je ne sais pas comment exprimer ce que je ressens. Juste un merci, un désolé, et un bon courage à tous Smile

Je vous aime. Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Kinzad l'Enutrof Intelligent =) Empty
MessageSujet: Re: Kinzad l'Enutrof Intelligent =)   Kinzad l'Enutrof Intelligent =) EmptyLun 11 Oct - 15:43

Salut Alex !

Ca fait un bail, mais ça fait un petit choc quand même... Crying or Very sad

Je suis quand même content d'apprendre que tu vas bien à Bordeaux, et que ton adaptation se passe bien Wink
Je suis plutôt bien embarqué aussi, mon job est particulier mais sympathique (en gros je décortique les actes législatifs qui paraissent chaque jour pour les rendre compréhensibles aux personnes qu'ils concernent, ça me permet d'allier mon bagage juridique avec un travail d'écriture à peu près journalistique, c'est plutôt pas mal comme opportunité), même si les journées sont longues...
Je ne pensais reprendre Dofus qu'après avoir fait l'acquisition d'une nouvelle machine, histoire d'arrêter de lag même avec deux comptes ; ce jour est proche (maintenant que je touche un salaire, ce genre d'achat se fait plus concret ^^), et voilà que je me rends sur notre petit forum...

C'est la vie hein Wink
Je n'ai pourtant pas la sensation d'avoir fait tout ce que je voulais faire dans ce jeu, il me reste un très très gros goût d'inachevé, si bien que je pense que je vais continuer. Une chose est sûre, j'aurai énormément de difficultés à refaire conficance à quelqu'un autant que j'ai pu le faire avec toi, à vrai dire je ne pense pas que j'y arriverai. Aussi je pense laisser Lily derrière moi, et soit attendre un hypothétique nouveau serveur, soit me lancer sur un serveur plus récent...

Je ne sais pas ce que ça donnera, j'ai l'impression que ta compagnie me manquera beaucoup (trop), de même que notre vision du jeu commune. Je pense que je vais finir par me créer quatre ou cinq comptes et jouer en toute indépendance, ce qui pourrait me permettre de faire pas mal de trucs et de faire de nouvelles rencontres, mais ça n'aura certainement pas la même saveur...

Une grande page se tourne, mais je garderai un très bon souvenir de cette aventure dofusienne, ma première aventure dans le jeu online, et c'est en immense partie grâce à toi et à Stephie. Je vous remercie sincèrement et grandement pour tous ces bons moments passés ensemble, et je n'espère qu'une chose, c'est de pouvoir un jour revivre cette amitié sur un jeu ; et qui sait... si un jour tu te relances dans un MMORPG, regarde toujours si y a pas une Elyse (ou un Elys, voire Ellys) qui traîne déjà dans le coin... Wink

Bon vent Alex, et merci merci merci pour tout !

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
Kinzad
Tiranausore russe raix
Kinzad


Messages : 356
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 37
Localisation : Poitiers

Kinzad l'Enutrof Intelligent =) Empty
MessageSujet: Re: Kinzad l'Enutrof Intelligent =)   Kinzad l'Enutrof Intelligent =) EmptyLun 11 Oct - 20:01

Les mots m'en manquent... Elyse veux tu m'épouser? *.*

Je te souhaite tout un tas de bonne choses évidemment. Déjà je suis content que tu m'ai enfin expliqué ton travail et de ce que j'en comprends, il te correspond trés bien Smile
Ensuite c'est tes parents qui doivent être content x)

...

J'arrive même pas à finir ce post, jsais pas si t'a passé autant de bon moment en jouant avec moi que j'en ai eu avec toi mais clairement va falloir qu'on fasse un truc pour se voir. Surtout qu'il me semble que t'a plus d'argent mnt. Il serait ptet pas bête de remettre au gout du jour une seconde rencontre avec Stef et Terence soit en belgique, soit à Paris ou même Bordeaux.

Pour l'instant, comme je t'ai dit je joue encore en ce moment à un jeux nommé League Of Legend. Je t'invite à y fair un tour. C'est pas du Rpg, c'est un style de Warcraft 3 ou Dota amélioré. J'y fais quelques partie. L'avantage c'est qu'il y a pas d'argent à dépenser (mais évidemment y'en a la possibilité pour débloquer plus vite les persos jouables), ç'est des affrontement d'équipe par équipe en temps réel avec dévelloppement de profils.

Je termine juste par préciser que mnt j'ai un téléphone fixe illimité vers les autres fixes, y compris en Belgique (comme tout le monde avec l'offre internet quoi), donc si tu veux m'envoyer le tiens, on en parle de vive voix Wink

Prends soin de toi et merci pour tout!

Alex'
Revenir en haut Aller en bas
https://elegia.forumactif.com
Elyse
All you need is LOL
Elyse


Messages : 193
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 40
Localisation : Belgique

Kinzad l'Enutrof Intelligent =) Empty
MessageSujet: Re: Kinzad l'Enutrof Intelligent =)   Kinzad l'Enutrof Intelligent =) EmptyMer 13 Oct - 13:53

Hey,

Oui le travail me correspond plutôt bien, je suis bien tombé Smile

J'suis allé jeter un oeil sur LoL (lol), j't'avoue que le concept me tente pas énormément (beaucoup trop PvP pour un allergique comme moi), surtout que j'ai pas vraiment les moyens (notamment au niveau du temps) de me lancer dans un jeu (c'est dingue comme je joue moins, j'aurais pas pensé y survivre y a à peine trois mois), et encore moins si je reprends vraiment Dofus ^^'
Le temps est devenu une chose précieuse récemment, à cause entre autres des 3.30 que je passe en transports en commun chaque jour... (retards compris, quand même). J'ai un peu moins d'une heure par jour actuellement à consacrer au jeu, du moins si je veux avoir l'air à peu près éveillé au boulot.

J'ai pas encore de nouveau PC, mais dès que c'est le cas, je me trouve un micro et j'installe Skype, ce sera encore plus simple Wink

Sinon, pour tous se revoir et tout, pourquoi pas ! Smile
Ceci dit, j'habite toujours chez mes parents (pas encore assez de stabilité pour assumer un logement, j'attends la fin de la période d'essai), ça va être difficile de faire un truc concret en Belgique, et surtout, j'ai pas la moindre nouvelle de Steph ou de Terence, vu que je nie Facebook depuis des mois et des mois.

M'enfin on verra ça, là je retourne vite bosser...

Pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegia.skynetblogs.be/
maata

maata


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 38
Localisation : La ou tu n'y t'attends pas =O

Kinzad l'Enutrof Intelligent =) Empty
MessageSujet: Re: Kinzad l'Enutrof Intelligent =)   Kinzad l'Enutrof Intelligent =) EmptyMer 13 Oct - 20:45

Putiiin, je me connecte et bim plus de guilde !! Kinzad devient fou ! sa me fait un grave pincement au coeur, je l'aurais su avant, j'aurais repris les rennes de Elegia ! enfin bref, tu t'en va avec tout mon stuff quand même lol ! Smile


bisous a toi ! Elegien, mes plus belle rencontre <3
Revenir en haut Aller en bas
maata

maata


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 38
Localisation : La ou tu n'y t'attends pas =O

Kinzad l'Enutrof Intelligent =) Empty
MessageSujet: Re: Kinzad l'Enutrof Intelligent =)   Kinzad l'Enutrof Intelligent =) EmptyMer 13 Oct - 20:49

Elyse !! si tu va sur un nouveau serveur, je suis d'appoint pour aller avec toi ! mais pas encore, j'attends de changer de pc Wink j'en vaais parler a kin', 4 persos chacun sa te tente ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinzad l'Enutrof Intelligent =) Empty
MessageSujet: Re: Kinzad l'Enutrof Intelligent =)   Kinzad l'Enutrof Intelligent =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinzad l'Enutrof Intelligent =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elegia :: La cour des miracles :: La présentation à la cour-
Sauter vers: